AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un poignard planté !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un poignard planté !!!   Lun 18 Fév - 13:15

Dans la grande salle du manoir, un son léger ce fais entendre dans le silence celui d'une feuille qui tente de s'échapper avec le vent.

Au loin, un poignard planter dans la table ce dresse majestueusement, retenant cette pauvre lettre. La lame vielle, rouiller par le temps, laissait encore pour dire que son utilité n'étais pas encore fini. Le pommeau était lourdement travailler, asséchée par le soleil et le sel de la mer.

Malgré son premier goût de rustique pour la noblesse, pour ceux qui ont vécu hors de la soi et du satin, y voilent toute sa beauté et sa splendeur.

L'œil continu de descendre à ce cri de détresse, un lettre laissé la à la vue de tous tentait en vain de s'échapper. Visiblement l'auteur tentais de masquer sa lourdeur académique.



Chaire confiers et consieurs,
mets donc plaisir d'être parmi vous. Ce simple mot est donc de vous demander votre noms, nobilité, sur quelle terre vous trouver. Si vous êtes confiants et voulez plus échanger, laisser aussi votre cercle d'influence.

Aillant été occupé et ne povant entendre vos voix a cause des minestrelles . Il est donc de bien fais de connâitre ces informations pour le pas ce marcher sur les pieds et d'aller dans le même chemin.


Günwolf de La Rivière Perdu, Chef de Guerre du Knorr Stìgandr, influent en transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un poignard planté !!!   Lun 18 Fév - 21:10

Quelques temps après, un magnifique parchemin fut déposé à côté du premier message. On pouvait remarquer une caligraphie féminine extrêmement fine et distinguée. Chaques lettres étaient presqu'une oeuvre d'art.

Le coin d'une table n'est point l'endroit pour se présenter, ce n'est pas digne de nos personnes. C'est pourquoi donc je voudrais vous conviez à une petite discussion au salon où nous serons plus à notre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un poignard planté !!!   Lun 18 Fév - 23:06

Un temps après, disons une heure, un homme vêtu d’une toge de prêtre de couleur noire avec de fines lignes brunâtres à peine visible si la lumière n’est pas adéquate s’avança vers les 2 parchemins. L’air intriguer derrière son masque lui cachant la grande majorité de son visage il soupira humainement un faible instant. Il pris la peine de lire les deux documents et fut en total accord avec la calligraphie féminine. L’homme ajusta son capuchon avant de se diriger d’un pas lent vers le salon. Il ne cru pas nécessaire de laisse une note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un poignard planté !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poignard planté !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poignard d'argent, de Frédéric Le Guyader
» poignard de mamelouk
» Don't forget... [Toi] [+16 ans]
» Un GN Stargate ?
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le manoir des Anglais-
Sauter vers: