AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite au 22 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suite au 22 Mars   Lun 24 Mar - 2:32

Dans une chambre privée loin des regards et des oreilles indiscrets, Czenzi appelle ses apprentis et son adepte afin de discuter des évènements de la soirée.

"Oh, quelle soirée emplie de boulversements! Ne trouvez vous pas mes chers?" Dit elle en regardant les deux qui avaient assister au début de la soirée. "Ohhh, mais j'avais oublier! Vous avez manquer le plus interessant!" Elle lance un sourire incroyablement charmeur en regardant Alexandre.

"Je n'ai jamais vu un assemblée si hostile! Certes, les autres clans n'apprécient que rarement notre venue, mais... D'ainsi attaquer une régente par trois fois en une soirée?" Elle dit cela sans le moindre souci, sans la moindre inquiétude visible.

Son regard revient rapidement sévère "L'on m'a barré l'accès à l'élysium lorsque je vous ai quitter, menacée avec hache et lame... Ce fût une brève altercation qui fût résolue efficacement... Mais les choses se corsent quand l'on met mon châle en flamme, et quand l'on me lance des projectiles tranchantes à quelques cheveux du visage..."

Czenzi ouvre son éventail et commence à se rafraichir un moment, contemplant le silence pendant un temps. "J'ai appris plusieurs informations intéressantes et croisées quelques personnes qu'il faudra garder à l'oeil... Mais avant de s'étendre sur cela, j'aimerais savoir ce que vous pensez, Lilia et Alexandre, de ce que vous avez vu jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite au 22 Mars   Jeu 27 Mar - 1:47

ma cher, a vrai dire, ce que j'ai pensé de cette soirée n'est pas vraiment terrible.... Je me suis faite menacé lors de cette soirée et on m'a même ordonnée de partir... Je trouve innaceptable leur comportement etant donné l'aide qu'on peut leur apporter...

Je ne peux pas concevoir la manière dont ils vous ont traitée vous, sergente....

Il va falloir remédié a cette situation au plus vite, et imposé votre respect vous valler beaucoup mieux que la manière dont ils vous ont traités...

Je suis sincerement désolé d'avoir du quitter plus tot et de ne pas avoir pu vous défendre ou du moins vous appuyé lors de la suite de la soirée....

Il n'y a t'il donc personne qui veillle au respect de chacun dans cette endroit.... Il va falloir imposé notre place et leur montrer qu'e nous sommes indispensables a leur survie...

Bien qu'ils nous ont manqué de respect nous n'avons pas besoin de personne pour savoir ce que nous valons et ils devront bien s'y faire...

Manqué de respect c'est une chose, mais manquer de respect à une sergente c'est irréprochable...

Avez-vous des plans Czenzi ? bien que vous semblez prendre la situation bien calmement je crois que nous devons élaborer un plan....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite au 22 Mars   Jeu 27 Mar - 3:39

"Un plan? Mais bien évidement chère amie" Dit Czenzi en s'éventant encore. "Vous saurez, ma douce, qu'il ne serait pas raisonnable que je n'aie toujours aucune idée sur nos opérations ici. Afin de s'assurer de notre succès, il est primordial de réfléchir rapidement et de s'exécuter efficacement. Je puis vous rassurer, si le doute vous enflamme, que j'ai déjà mis quelques surprises en oeuvre afin d'établir la dominance de la pyramide en Silvervalley."

"Néanmoins, j'espérait que vous soyez plus précise sur la qualité de vos informations... Il est vrai que vous n'avez pas été présente longuement lors du dernier Élysée, ainsi je serai clémente et ne porterai pas de jugement sur votre absence de conclusions."

La régente laissa la remarque reposée sans dire un mot, son regard était maintenant posé sur Alexandre de manière fort interessée.

"Il y a de nombreuses rivalités dans cet élysée. De nombreux conflits qui se veulent plus ou moins discrets. Des conflits qui existaient avant notre arrivé, et des conflits qui sauront sans doute masquer l'animosité que l'on nous porte déjà. Il sera primordial d'observer les interactions dès le prochain élysée, afin de tirer de plus justes conclusions. A nous tous, nous devrions nous peindre un portrait suffisement claire pour que l'on puisse manipuler ce jeu à notre avantage."

"Vous pouvez vous imaginez, bien entendu, que les gangrels sont une menace lourde. Ces sauvages ont une haine particulièrement évidente de notre sang, et seront prêt à agir de nouveau afin de nous éliminer. Ainsi, Lilia, j'aurai besoin que vous vous concentriez le plus rapidement possible sur la défense de notre résidence temporaire. Il serait hautement inapproprié qu'un intru ne pénètre ici sans notre accord, particulièrement si il a des intentions haineuses. Vous devrez vous assurez qu'aucun agent de leur sang ne puisse franchir cette enceinte de jour comme de nuit. J'attendrai un rapport complet de vos démarches d'ici 5 nuits. Cela devrait être amplement de temps pour nous sécurisé un minimum."

Elle se retourna ensuite vers Ithasius, l'apprenti qui n'avait pu assister au premier élysium. Comme Lilia et Alexandre le savait déja, il avait été prit d'un malaise en encontrant plusieurs fantômes sur le territoire, et son agitation l'avait empêcher de venir se présenter officiellement. "Vous, mon délicat ami, aurez une tâche particulièrement interessante. Je veux que vous communiquiez avec le plus de fantômes possible, et cela dans les plus brefs délais... Naturellement." Elle fit un grand sourire. "J'ai déjà aviser quelques membres du domaine qu'il y avait de nombreuses âmes en peine qui ne pouvait trouver le repos final. J'aimerais que vous cherchiez de ces âmes; celles qui ont le plus souffert... En fait, celle qui aurait le plus souffert aux mains des vampires locaux. Veuillez les intérroger sur les circonstances de leur décès, et si ils se montrent particulièrement haineux de notre espèce, veuillez leur indiquer l'emplacement de l'élysée afin qu'elles puissent partager leur colère publiquement."

Finalement, elle se retourna vers Alexandre. Comme à l'habitude, elle le fixa avec un regard particulièrement charnel avant de poursuivre. "Enfin, Alexandre... Vous serait il possible d'invoquer quelques esprits locaux? J'aurais quelques tâches à leur confier, si ils sont ainsi enclin de nous aider. J'aimerais, premièrement, établir un plan exact du domaine où nous sommes présentement afin de nous assurez que la carte que nous possèdons est toujours exacte et précise. Il est parfois facheux de faire des plans avec des informations incorrectes, vous comprenez, n'est-ce pas? J'aimerais aussi que vous en appelliez quelques uns qui seraient suffisement coopératifs afin qu'ils nous accompagnent en Élysée. Il faudra faire suivre quelques personnes qui sont particulièrement problématiques, et cela serait sans doute le moyen le plus discret afin d'obtenir la location de leur havres ainsi que quelques détails interessants, tels que leurs habitudes de chasse et leurs sphères d'influence."

Elle continua avant même que ses subordonnés ne puisse ajouter quelque chose; bien qu'elle avait apporté ces points légèrements, ils n'en demeuraient pas moins des ordres auxquels ils devraient tous se soumettre... A moins, bien sûr, qu'ils ne cherchent à déplaire à leur supérieure hiérarchique. Czenzi s'était assurer d'utiliser chacune des personnes ici le plus efficacement possible en utilisant leur champs de compétences à son avantage.

"En ce qui concerne la prochaine rencontre publique, elle aura lieu demain. Demain seront nommés quelques seigneurs afin de veiller à la protection des terres du domaine. Le Duc du territoire lui-même y sera. Ainsi, j'estime que les attaques contre nous seront plus discrètes afin de ne pas s'attirer les foudres du noble seigneur. Il sera bien malhabile d'agir contre nous en présence d'un homme si influent, n'est-ce pas? Ainsi, il sera important d'utiliser cette visite, et ce calme, à notre avantage. Je veux que chacun d'entre vous garde l'oeil ouvert et l'oreille attentive. Prenez des notes si vous craignez d'oublier quelque chose; je n'accepterai pas un rapport médiocre ou incomplet à notre sortie des lieux demain soir."

Elle prit quelques instant avant de continuer, cette fois fixant attentivement les bagues à ses doigts. "Il y a quelques personnes que vous devrez garder à l'oeil. Premièrement, le régent Gregor Vilemor. Bien qu'il soit de notre sang, il se trouve que l'homme est particulièrement désagréable et non coopératif. Il est inacceptable de se voir refuser l'hospitalité dans le domaine ainsi, et son attitude est hautement indigne de son rang. Nous devrons garder à l'oeil cet individu, qui a été absent trop fréquement de l'élysée et qui a envoyé sa gargouille négocier à plusieurs reprise comme représentante du clan..." Puis, comme outrée ou offensée, elle ajouta "Non mais! Envoyer cette roche parler au nom du clan? Pouvez vous réellement concevoir une telle chose??"

Il prit un moment avant qu'elle ne reprenne son apparence joviale. "Trois hommes attirent mon attention spécifiquement. Sullivan, un alcoolique du clan gangrel, et Magnus, apparement un homme d'arme particulièrement irritable. Les deux furent ceux qui s'attaquèrent à moi le plus ouvertement. Je désire en savoir plus sur eux. Finalement, le père Wellington. Un homme d'église qui semble particulièrement préoccupé par notre histoire d'âmes perdues échappées du purgatoire. Il sera sous observation également. Mais faites attention aux mots que vous utiliserez près de lui; il me semble fourbe et hautement brillant. Je ne désire pas lui donner plus d'armes contre nous que nécessaires."

"Voila, mes chers. Avez vous des questions?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite au 22 Mars   Mer 2 Avr - 6:14

Ma très chère Maîtresse, en tout premier lieu, veuillez excuser cette ignoble faiblesse de ma part... connaissant maintenant les alentours, je ne me ferai plus surprendre devant tant de souffrance... et surtout en lieu et place de tortionnaires toujours si... ressemblants... si vous vous figurez bien (ce dont je ne doute aucunement, que cela soit reconfirmé, Maîtresse) les sous-entendus que je laisse ici planer...

Il serait indéniablement juste de signaler minimalement à ces pauvres âmes perdues l'adresse de leur souffrance originale...
Afin qu'elles puissent gentiment faire étalage public de l'imperfection de ces ignares qui se disent blancs comme les agneaux d'Abell... et qui, in extenso, pourraient PEUT-ÊTRE avoir comploté contre cette pourtant si fragile et généreuse créature que vous êtes, Maîtresse!

Comme toujours --malgré la relativité temporelle de ce "toujours"-- vous pouvez compter sur mon appui le plus direct, inébranlable et discret qu'il soit *avec un petit sourire en coin*.

De sentir encore toute la fourberie qui me lie à cette humanité sordide, sinistre et sournoise me fait me réjouir de cette situation salvatrice dans laquelle vous m'avez permis d'être; Vous m'avez fait encore plus fort que je l'étais à l'origine en plus de m'accepter tel que j'étais, malgré tous les traits appartistes que je me suis appliqué à développer au grand désarroi de cette chère famille Cornwall qu'est maintenant pour toujours la mienne.

Certains nous croient damnés alors qu'ils ne s'aperçoivent pas des prophètes qu'ils réduisent en martyrs, comme ils se plaisent à les appeler... Comme si quiconque avait besoin d'un "dieu" qui leur dise tout sans pour autant s'être jamais manifesté concrètement...
Ils ne se rendent pas compte qu'à jamais ils resteront rustres à commencer par se fermer à la réalité des esprits, à tout ce que le putride bain de population se plaît par paresse à qualifier d'occulte et de païen, tout ce qu'ils se refusent par choix délibéré à reconnaître par ce que cela sort du "connu"...

Pardonnez-moi, Maîtresse, de m'emporter encore... j'ai peine même à ce jour de m'exclure de cette misère mortelle... une misère qui ne vaut rien face à l'Éternité...

Il me fera plaisir de mener à bon port ces pauvres âmes égarées avec autant de ferveur que ma famille en a déployé pour essayer de m'en ségréguer! Pour les Cornwall, (et surtout malgré eux...Very Happy) je confirme ma promesse de vous suivre, vous qui avez été si bonne, vous qui avez été la seule jusqu'à jour d'huis; mon mentor, ma Maîtresse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite au 22 Mars   Mer 2 Avr - 18:23

"Ohhhhh mon chéri!" Dit Czenzi alors qu'elle glisse une main délicatement sur la joue de son jeune protégé. "N'est il pas la plus précieuse des âmes qui soit?" ajouta elle en regardant le reste des jeunes trémères. "Mais bien sûr, mon délicat ami, bien sur que je pardonne votre emportement! Comment pourrais-je vous en tenir rigueur?"

Elle prit un moment a regarder Ithasius dans les yeux, un sourire carnassier sur les lèvres, puis elle se retira un peu afin d'écouter ce que les deux autres avaient à dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite au 22 Mars   Lun 7 Avr - 23:19

Ma très cher, je m'excuse de ne pas avoir été plus précise dans mes informations... Il est vrai que je ne suis pas restée très longtemps mais je suis désolée de ne pas avoir fait plus dit Lilia avec un air plutot décu que triste...

Je vous démontrerai que je suis digne de confiance tres prochainement, car je suis en train de préparer notre protection. Avec tous ce qui se passe nous ne pouvons que surveillez nos arrière et être sur nos gardes. dit-elle avec un air sur d'elle et fière

[b]Lors des prochains élysées je tenterais de me renseigner plus en détails sur les gens présents, mais je m'assurerai surtout de votre protection.

Un jour ils seront tous à vos pied ma chère
, renchérit Lilia le regard sûre d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite au 22 Mars   Mar 8 Avr - 19:32

"Oh ma chère, voilà qui est sublime! Je suis heureuse de voir que votre temps loin de l'élysée à été occupée pour notre bien commun! J'ai bien hâte à demain que nous retournions en Élysée. J'ai quelques surprises sous mon jupon, si vous me permettez l'expression!" Elle rigola un moment, puis reprit une mine sérieuse.

"Une dernière chose. Vous avez tous l'ordre formelle de ne pas vous adressez au Duc qui sera présent en élysium. Si il vous adresse, un hochement de tête suffira pour vous excusez. Soyez courtois, mais n'entamez pas une conversation avec lui, ni à son propos!"

Un fois que Czenzi se fût assurée que l'ordre était clair, elle excusa ses apprentis en prétexant vouloir prendre un bain parfumé avant le lever du soleil. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite au 22 Mars   

Suite au 22 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1