AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 13:45

Feyfther sembla rempli d'idée. Les sujet de discussion s'enchainaient un a la suite des autres...

Mes amis, a plusieurs reprise j'ai été témoins de manque flagrant d'étiquette et de respect dans nos élysés.

Pour ne nommer que quelques uns des incidents, notons ...

• La ghoule de sir hector qui insulte les low-clan et pousse l'audace jusqu'a demander a Maeve combien cela couterais pour acheter un low-clan pour qu'il vienne manger les rats dans le domaine de Sir Hector ?
  • L'aubergiste de l'oeil de l'épervier qui reste assis et gueule le nom de Moera comme si elle était un valet.
  • Un low clan dont j'ai oublier le nom qui traite Germanus de con et de vendu au anglais parce qu'en echange d'une faveur il laisse Hector porter une arme en élysé.
  • MacLachlan qui ose invectiver et laisser planer une menace sur Lady Moera.
et j'en passe. C'est comportement son les graines qui feront poussé le mécontentement et l'anarchie. Le respect des officiers est crucial et le shaman étant déborder et surtout n'ayant pas le verbe assez fort ne peu clamer au et fort c'est bris d'étiquette. C'est une chose que 2 personne s'engage dans une conversation animé, s'en ai une autre de voir les gens en poste voir leur autorité réduite par de la médisance.

Une atteinte social peu parfois faire aussi mal qu'un coup de griffe et les officier en charge de la justice ne sont pas armer pour ce genre de combat. Il nous faut donc un responsable de l'étiquette qui travaillera de pairs avec l'archiviste et le shaman pour éviter a Moera de se salir les mains. Elle est si on veut l'ultime cours d'appel, pas une premiere instance.

Nous ne pouvons dans la coterie nous permettre de laisser se poste aller a n'importe qui. J'aurais aimer proposer Guccio, mais faire une tel nomination risque d'être pris comme une giffle au visage par la Sheriff qui y verra un geste de défiance.

Que pensez vous de tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 14:30

Je suis plus que d'accord avec cette idée, et je m'indigne moi aussi de ces événements que vous avez souligné mon frère. Et ce ne sont là que des exemples. Si ma situation politique n'était pas aussi précaire, je me serais déjà permis d'intervenir.

Cependant j'aime à penser que je pourrais le faire... oui, cela serait non seulement une façon de consolider nos positions, mais supposons un instant que Niamh y voit là une façon d'exercer son influence sur Silver Valley... à travers un homme qu'elle croit tenir par le fond du pantalon. Il faut cependant évaluer la situation avec prudence... et si ma candidature n'était pas la chose à faire en bout de compte, j'ai peut-être d'autres personnes en tête, mais je veux faire quelques vérifications avant de faire une suggestion définitive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 16:01

N'oublions pas que la sheriff est la representante d'un baron qui cherche surement une maniere de faire valoir la menace que vous pourriez être pour les plans de Mithras.

Mais je doute que Niamh se laissera convaincre de votre faiblesse et de votre vulnerabilité. Sans compter qu'une telle vulnérabilité vous expose au chantage, alors qu'il serait préférable d'avoir un rapport de force inverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 17:38

Je ne crois pas que nommer Guccio serait une bonne idée. Bien-sur, il a le verbe facile mais il a gaffé dans le territoire d'un autre et le nommer a se poste ici ne ferait que démontrer que de tanter de renverser le pouvoir serait une bonne chose a faire pour attirer l'attention.

Je pencherais plutôt de votre côté Feyfther. Vous n'avez aucune tache sur votre dossier et je ne crois pas que vous ayez d'ennemis ou de personnes qui pourraient avoir rencoeur envers vous.

Finalement, si jamais une autre bévu telle que vous avez nommez se reproduit, je vous demande de venir me chercher i-m-m-é-d-i-a-t-e-m-e-n-t! Je n'étais au courrant que des dires de la goule...pas du reste. Tant que personne ne sera nommé pour corriger de tel problèmes, je me porte garand qu'ils ne voudront pas recommencer après mon intervention. Je peux vous donner ma parole!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 18:00

J'ai a ma connaissance que peu d'ennemis... je n'ai pas pris les risque de Tolomei et je me suis tenu plutot tranquile.

Le seule enemis connu a disparu en france. Il a tenter de me ravir ma fille alors qu'elle était mortel. J'ai voulu le convoquer en duel mais le couard a fui. J'ai donc demain reparation a son sire et celui-ci a accepter mon challenge en duel.

Vous en avez surement entendu parler, ce jour la je suis devenu la plus grande claymore d'écosse apres avoir défait l'homme connu sous le pseudonime de la Rapiere la plus rapide d'Edinbourg.

Peu etre qu'un jour le fils tentera de se venger, mais j en doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 18:24

Vous avez raison Crazy Bear, je crois que votre proposition s'avère être la meilleur. Guccio, que pensez vous de garder un profil bas pour le moment. La situation avec Niamh sera vite réglé, j'en suis sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 18:26

Guccio souria et fit une révérence très courtoise devant Moera et le reste de l'assemblée, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Bien-sûr, je me fies à la sagesse de cette assemblée... je resterai donc discret et à votre entière disposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 18:50

Seigneur Tolomei,

Comprenez moi bien, loin de moi l'idée de vous restreindre dans vos mouvements. J'hésite à vous féliciter pour votre initiative à Carlisle ou vous craindre par peur de représaille semblable à Silver Valley. Vous me voyez bien humble et franche aujourd'hui puisque je suis contre le mur et je vois la liste de mes alliés s'amenuir.

Je discute beaucoup avec Seigneur MacEwen et ses conseils me sont précieux. Je demande que vous partagiez aussi vos appréhensions et vos opinions. Tentons tous ensemble, puisque c'est l'objectif de cette coterie, d'obtenir le meilleur de toute situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 18:58

Feyfther s'approcha et pris Tolomei par les épaule comme un vieux frère.

Si on te sort de cette merde, promis je t'offre un Kilt pour célébré ca... pis si tu gagne le coeur de ma fille, je t'offre un kilt au couleur de MacEwen...

Feyfther tentais de rendre l'atmosphère plus cordial.

Nous avons tous fait des faux la premiere fois que nous avons entrepris la danse macabre, malheureusement le votre a atteri sur le gros orteil d'un angla.

Mais j'ai fois que mes charmes incroyable et ma modestie auront raison des apprehension de lady Niamh ...

Feyfther se frota la main sur le torse dans une comedie de vantardise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Mer 26 Mar - 19:03

Le Lombard ricana longuement

Milles excuses, Milady, je suis habitué de faire cavalier seul, et depuis longtemps... même mortel je ne pouvais pas réellement compter des véritables amis près de moi. Dans l'immortalité voilà que tout change, et j'en suis quelque peu... désorienté?

Votre liste d'allier grandis de jour en jour Milady, vous ne regardez pas encore dans cette direction, tout simplement, et vos ennemis désirent tellement que vous braquiez votre regard sur eux que je crois que vos alliés sont simplement... hors de votre champ de vision. Tous ici présent sont des alliés précieux pour tout les autres.

Ma réputation dans les hautes sphères n'est pas la plus souhaitable pour le moment certes... mais quand on me pointe du doigt publiquement, on me sers la main en privé. Malgré ma situation précaire j'ai sécurisé mes positions, et avec votre aide je serai très difficilement délogeable...

Puis, devant la démonstration de Feyfther, le Lombard ria aux éclats comme il savait si bien le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Ven 28 Mar - 17:29

Je crois que tous ici ont leurs petits secrets, n'est-ce pas? Je ne suis pas le genre de personne qu'il vous faut pour responsable de l'étiquette puisque je la brise souvent pour provoquer les réactions que j'attend... mais vous n'avez qu'a me placer ou vous voulez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Ven 28 Mar - 18:46

Les haut clans ont décidé qu'il voulais que ce soit moi... quelle ironie de penser que ses gens plus anlgais qu'écossais me propose.

Tolomei, merci d'ailleur pour votre petite intervention qui a ensensé les foules.

Reste a savoir se que les officiers en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   Ven 28 Mar - 19:58

Encore une fois, le Lombard fit une révérence théâtrale.

Oh simplement un renard tentant de se rendre utile mon frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.   

Suggestion tel que discuter avec Lady Moera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1