AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Warlord demande audience a son Comte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Warlord demande audience a son Comte.   Mer 2 Avr - 21:51

Avec l'arrivé des Anglais, le vieil ours avait de nombreuses questions a propos du sort qui était réservé a sa terre natale auquel il était si grandement attaché. A Silver-Valley, si le Warlord ne peut répondre a une question, il n'y a généralement que son suzerain qui peut y répondre.

Depuis environ un siècle qu'il travaille pour le Comte d'Artinax, le dénomé Crazy Bear connait comment s'y prendre avec son Comte pour ne pas attirer sa colère. Il sait que son Comte n'aime pas être dérange pour des âneries et qu'il doit avoir de bonnes raisons de prendre de son précieux temps.

Le jour avant l'assemblé avec les juges, Crazy Bear demande donc une audience tardive au manoir du Compte dans le but de clarifier certaines choses ainsi que pour réduire ses craintes. Bien que tout deux sont anciens, M. le comte d'Artinax est bien plus ancien que le vieil ours grincheux. Il est l'un des seuls a savoir comment dompter cet animal sauvage.

Il parla donc a son chancelier, Jordan, avant d'attendre que son Comte lui fasse l'honneur de lui accorder une audiance...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

avatar

Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Le Warlord demande audience a son Comte.   Mer 2 Avr - 22:41

Alors que nombres de vampires eurent besoin d'être annoncés et escortés, Crazy Bear connaissait déja le chemin, pour l'avoir marché quelques fois dasn le passé.

Trois coups résonnèrent à la porte avant que l'homme à l'intérieur ne l'invite à entrer. Le compte était à son bureau, toujours dos à l'âtre de la cheminée. Il semblait étudier de grands parchemins. Alors que Crazy Bear s'approcha, il put remarquer que ces parchemins étaient ceux de la région, de grandes cartes, plus ou moin précises de la région.


Que me vaut l'honneur de ta visite gardien de l'Écosse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Warlord demande audience a son Comte.   Jeu 3 Avr - 14:39

Le Comte était le seul a bien savoir parler avec son seigneur de guerre. Il savait les paroles exactes pour qu'il se sente en confiance et a l'aise avec lui malgré son importante prestance.

L'ours pénétra comme a son habitude et s'assis sur une chaise qui semblait lui avoir été destiné. Depuis les années, l'ours avait passé bien du temps sur cette chaise a discuter avec le Comte...


Pardons de vous déranger mon Comte mais, comme vous le savez, je vous importune que très rarement pour des pacotilles peu importante.

Plusieurs problèmes guettent Silver-Valley et très peu que je ne puisse controler par moi-même mais j'aurais besoin de vos conseils sur certains sujets.

Malgré ses airs barbares, le Warlord savait tout de même bien se comporter avec des membres de la noblesse Écossaise. Après tout, il représente lui même cette patrie et sait se tenir droit et s'adresser avec étiquette a son souverain.

Il s'agit du conflit entre Mme Niamh, Shériff de Calisle et Sir Tolomei. Je désire simplement savoir si, en tant que Comte de Silver-Valley, si Sir Guccio Tolomei bénéficie de votre protection ainsi que de votre hébergement en tant que réfugié contre le crime qu'il a commis en Angleterre.

Si nous le protégeons, il y aura probablement guerre contre une partie de l'Angleterre. Bien que j'adore le combat, je ne crois pas que se soit une solution très intéressante pour notre territoire.

L'opinion du Triumverat semble très...instable a se sujet. Dame Moéra, a mon humble avis, semble trop...l'ours chercha ses mots 2-3 secondes...molle pour prendre une décision si lourde de conséquence...même s'il est de ma charge de m'occuper des problèmes externes.

Bien qu'il avait mille-et-un sujet a discuter avec le seul qu'il pouvait comparer a un ami, Crazy Bear savait que le temps de son monarche était très précieux et que chaque sujet devait être chronométré pour passer chacun de ses nombreux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

avatar

Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Le Warlord demande audience a son Comte.   Jeu 3 Avr - 16:07

le compte releva les yeux, regardant Crazy Bear.

Guccio... Guccio... ce nom ne m'est pas inconnu. Pourriez vous m'éclairer sur le délit de ce dernier qui mérite que l'on envois son... Shérif par dela la mer afin de quérir un simple vampire?

Et entre vous et moi... si un anglais à envoyé une seule personne faire tout le travail; c'est qu'il n'a pas le pouvoir d'en envoyer une armée... ni la folie d'ailleur. L'angleterre n'enverra pas ses troupes sur l'écosse pour un seul homme.

Est-ce que cet homme avait été un invité de ma personne en ces terres? Ou si il faisait parti de la liste ... ajoutée? Dumoin, si il avait une invitation, il est en effet sous ma protection... si cette femme désire me rencontrer afin de discuter... cela reste possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Warlord demande audience a son Comte.   Jeu 3 Avr - 18:28

Le Warlord écouta chaque parole attentivement puis répliqua tranquillement.

Guccio Tolomei a été accusé de tentative d'usurper le trône de son ancien souverain, le baron Nathaniel de Carlisle. Il a tenté prendre le pouvoir et a lamentablement échoué. Le baron a alors envoyé sa Shériff, Niamh, pour faire le travail ainsi qu'une armée d'environ 200 hommes qui la suivent.

Oui, cet homme a bel et bien été invité sur vos terres mais puis-ce qu'il est de descendance Ventrue, il doit avoir été sur la liste...recommandée.

J'avertirai la Shériff de Carlisle qu'il serait possible de vous rencontrer pour discuter. Je resterai évidement pour des fins de protection envers votre personne. Jamais je n'accepterai qu'un Anglais vous rencontre sans de protection adéquate.

Calculant le sujet comme clos, Crazy Bear enchaina sur un autre sujet.

Au sujet des 3 juges, du Duc ainsi que de votre présence durant la prochaine nuit. J'aimerais avoir plus de renseignement sur eux. Puis-ce qu'ils nous font l'honneur de nous rencontrer, j'aimerais leur faire l'honneur de leur offrir des présents dignes de leurs rangs. Quel présent ou action pourrait leur démontrer notre dévotion?

De plus, dans le but de mieux faire régner l'ordre, il serait intéressant de savoir s'ils ont des caprices a faire respecter. Question de ne pas les offusquer. À moins que se ne soit se que vous désirez? (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Warlord demande audience a son Comte.   Jeu 3 Avr - 18:32

Out-game: Dit-le moi si jamais in-game mon personnage le saurait déjà. Je me pose plusieurs questions mais je sais peut-être les réponses in-game. Et si jamais je sais que je n'aurais jamais du poser cette question là a mon prince!
(pour ne pas lui faire perdre son précieux temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

avatar

Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Le Warlord demande audience a son Comte.   Jeu 10 Avr - 11:15

Ces trois juges représentent la Balance ;aucun présent, aucune attention particulière que je saches ne pourra nous attirer leurs faveurs, sinon au contraire peut-être attirer leur oeil sur quelque vision de pot de vin de notre part.

Je n'en connais que très peu sur eux; de ce que je sais, leur mentir ou tricher attire leur mauvais oeil. De plus, ils parcourent l'écosse entière, ils sont même en lien avec le HighLord de l'écosse lui même. Certains disent même qu'ils agissent comme ses conseillers... mais bon, peut-être que de simples rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Warlord demande audience a son Comte.   Sam 12 Avr - 15:25

hummm...parfait, merci mille fois pour cet entretient. Je ferai bon usage de ses informations. Merci encore mon Comte.

L'ours se leva de son siège pour aller serrer fermement la main de son souverain. Puis il dit en riant:

Peut-être qu'une prochaine fois on pourrait se faire une petite réunion moi axé sur notre travail! Une petite sortie, un peu de chasse...

Le Warlord n'avait jamais vu son Comte faire de telle ''extravagance''. Malgré qu'il dit ses paroles avec un rire, il espérait qu'un jour il pourrait vraiment faire se genre de sortie avec la seule personne qu'il pouvait presque appeller: son ami. Un jour où la paix et le calme serait revenu sur le territoire de Silver-Valley...ainsi que sur son Écosse bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Warlord demande audience a son Comte.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Warlord demande audience a son Comte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Les audiences du Comte d'Artinax-
Sauter vers: