AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Faes: Domaine des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Vandal

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Les Faes: Domaine des Rêves   Mer 30 Avr - 16:28

Mask: Comment les humains les voient.
Mien: Comment les autres faes les voient*
*Shae voit le Mien à cause d'une discipline.

LES RÉSIDENTS IMPORTANTS DU DOMAINE DE SILVERVALLEY


KENZIE BENEDICT, THE WISE, DUC DE SILVERVALLEY
Description Physique: Mask Un homme qui semble âgé dans la soixantaine avancée mais qui ne porte aucun cheveux blancs dans ses longs cheveux noirs ni dans sa courte barbe maintenue soigneusement. Il a un nez aquilin, et des yeux vif et clairs. Il est en permanence vêtu noblement et ne se sépare jamais d'un large bague surmontée d'une pierre sombre et brillante.

Description Physique: Mien Bien que l'homme aie la peau blanche, on lui attribue beaucoup des traits portant sur une corneille ou un corbeau. Il a les cheveux long, noir avec un léger reflet bleu; lorsque le vent y souffle on jurerait qu'il s'agit d'un plumage et non d'une chevelure. Ses yeux semblent très brillants et intelligents, et lorsqu'il réfléchi on voit une teinte d'ambre se fondre dans son regard. Ses vêtements son enchantés, de manière à ce que les mortels ne voient que des vêtements, alors que les faes (et Shae) voient une armure sombre et menaçante. Il porte éternellement à sa ceinture une épée longue qu'on ne remarque que lorsqu'elle est retirée du fourreau. Finalement, ses mains ne sont pas de chair, mais plutôt semblable aux pattes d'un oiseau.


SIR DALZIEL SILVERBLOOD, CHEVALIER DU DUC
Description Physique: Mask Cet homme n'a pas un gramme de gras sur lui; il est clairement découpé et ne représente qu'une montagne de muscle incroyable: il est d'apparence froide, droite, dure et est définitivement intimidant. Il a les cheveux bancs (blond très très pâle) et longs et les yeux bleus très clairs. Il se promène habituellement torse nu.

Description Physique: Mien Il est encore plus grand que ce que ne voient les mortels et on dirait qu'il est taillé d'un morceau de marbre veinuré gris (d'où le surnom). Ses mouvements sont lent, mais précis, tous exécutés avec une force incroyablement surhumaine.



BOWIE, THE SPIRITED, MESSAGER
Description Physique: Mask Ce jeune d'environ 25 ans est grand et mince, porte des vêtements de voyageurs, des bottes usées et une vieille cape de laine en permanence. Il a les cheveux roux en broussaille et son visage et ses mains sont couverts de tâches de naissance (freckles). Il semble en constante agitation et on le méprend souvent pour un adolescent incontrôlable!

Description Physique: Mien Bowie est un inanimée de feu. Son teint semble brulé par le soleil, ses cheveux sont vifs comme une flamme et on voit souvent de la fumée s'échapper de ses mains.



GREER HASTINGS, THE EVER-WATCHFUL, ARCHIVISTE
Description Physique: Mask On ne lui donnerait sans doute pas plus de trente ans, mais il est au moins trois fois plus vieux que cela. L'homme est petit et trappu, d'apparence si banale que l'on néglige souvent sa présence. Néanmoins, ceux qui le remarque sont souvent troublés par l'allure excessivement fatigué qu'il porte constamment.

Description Physique: Mien Celui-ci est associé à l'élément de l'air. L'air est partout, tout le temps. Il court sans arrêt et l'a toujours fait. Greer semble légèrement transparent, comme si le vent soufflait de lui les couleurs qui devraient s'y trouver; c'est ce qui lui donne la possibilité de se fondre facilement dans les décors... Au touché, il est glacial! Il est impossible de mettre la main sur lui sans que cela ne devienne rapidement inconfortable, voir même douloureux.


KARENZA HARTWELL, THE MAIDEN
Description Physique: Mask Semble agée d'à peine dix ans. Elle n'a pas de trait qui la marque comme une faes aux yeux des mortels. Elle a une vive intelligence bien que plusieurs la sous-estime vu son apparence très jeune.

Description Physique: Mien La jeune est née d'une mère humaine et fut élevé dans ce monde-ci. De ce fait, elle possède moins de traits féériques. Dans sa forme mien, on peut voir qu'elle à des oreilles plus pointues et ses yeux brillent parfois tellement qu'on peut les remarquer à la noirceur totale. Bien qu'adulte, elle a une taille très petite. Elle est sous la protection du Duc.


CAMERON OF THE CROOKED NOSE
Description Physique: Mask Une femme incroyablement imposante, elle mesure plus que la moyenne des hommes et a certainement deux fois leur largeur. Elle a les cheveux coupés très court et les oreilles percées avec des ossements et des pièces de bois oeuvrés. Finalement, elle a un nez très croche qui semble avoir été cassé sans jamais n'avoir bien guéri.

Description Physique: Mien Cette femme est immense, et en rien attirante. Elle est mi-humaine, mi-fae, mais a grandi dans l'autre monde comme domestique et bête de labeur. Sur son front, elle a des bosses, comme si des cornes avaient tenté de sortir de son crâne sans jamais réussir, et sa mâchoire semble anormalement trop grande, comme si elle avait une bonne dizaine de dents de plus.


SHOLTO MCDHOLL, THE SOWER OF SEEDS
Description Physique: Mask Dans la quarantaine on lui attribu la naissance de six enfants chez les mortels et trois de plus dans l'autre monde! Il n'est pas le plus joli mais il a un charisme incroyable tout de même, particulièrement lorsqu'il cherche à séduire! Il est un peu plus court que la moyenne et légèrement plus bedonnant, mais il a un regard enchanteur.

Description Physique: Mien C'est un satyre... Voilà.


VOYAGEURS DE NOTE DANS LA RÉGION DE SILVERVALLEY


FARR, THE KEEPER
Description Physique: Mask De peau plus foncée il se démarque définitivement d'une foule. Il a les cheveux longs, sombres et finement tressés et des yeux d'un noir impossible. Il porte de long vêtements au corps aux teintes naturelles.

Description Physique: Mien Sa peau est noire (pas brune, ou café... NOIRE) et ses yeux ne sont que des ovales noirs qui éliminent la lumière. Pourtant, ses lèvres sont d'une couleur un peu plus pale, ce qui rend remarquable ses fréquent sourire. Ses doigts son excessivement longs et délicat et il marche avec une grâce et une légèreté fascinante.


LES RÉSIDENTS SECONDAIRES DU DOMAINE DE SILVERVALLEY

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Vandal

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Faes: Domaine des Rêves   Mer 30 Avr - 16:33

Introduction:

Le territoire n'en est pas un bien grand, pourtant, Silvervalley accueille un bon nombre de Fae. On les retrouve un peu partour en Écosse, mais si on les dénombre, il sera noté que leur présence se concentre énormément à Lochlan, un petit village en bord du Lochness. L'on pourrait se demander la raison de cet attroupement, mais outre les Faes, peu connaissent leur raisonnement. Les Faes habitent des cercles de pouvoir, des endroits où les passages entre ce monde et l'autre sont minces et faciles à percer. Des endroits où les rêves sont encore forts et où il es possible d'utiliser sa magie sans trop craindre les échos. Silvervalley offre un tel confort, et Lochlan encore plus!

Pour cette raison, l'on a donner cette terre à un homme nommé Kenzie Benedict. Maintenant Duc du territoire, il est de son devoir de veiller à la protection et à la sécurité de l'endroit. Celui-ci accompli son devoir depuis un bon nombre d'années déjà, mais certains commencent à murmurer qu'il n'est pas aussi vigilent qu'il devrait l'être. Est-ce que les accusations faites contre lui dans les ombres viennent du fait qu'il est de première naissance et que la majorité des résidents de Silvervalley ne le sont pas? Ou est-ce par ses affinités avec la religion catholique? Ou peut on blamer le fait que la population vampirique ne cesse de s'accroitre depuis son règne?

Duc Benedict n'est pas aveugle et réalise les troubles qui se forment et qui bouillent en son domaine, mais il ne sait pas tout. Ses alliés semblent nombreux, mais le sont ils réellement? Son chevalier, Dalziel Silverblood est le seul être de la Cour en qui il peut réellement porter sa confiance; il s'agit après tout d'un allié de longue date et les deux ont combattu ensemble dans des guerres de l'autre monde! Le plus vocal perturbateur est sans doute Bowie; comme la flamme, il ronge toute création! Cherche t'il inconsciement a détruire ce qui à été fait à Silvervalley en dénonçant toutes les fautes et maladresses bruyement? Mais est il réellement capable de mener un mouvement de révolte contre la puissance en place? Il est jeune, inexpérimenté...

Sholto est un homme qui ne semble pas avoir la politique à coeur, se contentant plutot des plaisires débonaires. Et Karenza est bien trop jeune pour encore comprendre les subtilité de leur monde et bien qu'elle est une apprentie douée, elle ne pourrait diriger une telle offense. Cameron est certes remplie de haine, mais elle est satisfaite d'avoir trouvé sa liberté en Écosse; pourait elle agir contre celui qui l'a accueilli sur son territoire? Greer est reconnu pour son impartialité et sa logique est souvent infaillible, ce qui en fait un membre respecté du domaine! Voudrait il réellement un changement qui pourrait le menacer également?

Il devient primordial de découvrir les fondements de ce chaos, sans quoi le règne de Benedict se concluera rapidement! Pourtant, d'autres problèmes affectent le domaine! L'immigration des vampires devient presqu'affollante, mais ce n'est pas tout... On commence déjà à sentir les liens entre les deux mondes s'ettirer! Il est plus difficile de traverser les brumes, d'utiliser les rêves! Bien loin d'être impossible, certes, mais... Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Vandal

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Faes: Domaine des Rêves   Mer 30 Avr - 16:39

Traité de Non-Agression

Les Hautes Parties Contractantes reconnaissent toutes les deux le village du Lochlan, lieu de la Cour du Rêve, comme étant un domaine restreint; par la présente, la Nation du Sang s'engage à s'abstenir de tout acte d'agression dirigé contre la Nation du Rêve, ainsi que tout acte de violence dirigé contre l'intégrité et l'inviolabilité territoriale du Lochlan, qu'une telle agression ou un tel acte de violence soit entreprit séparément ou de concert avec d'autres puissances, avec ou sans déclaration de guerre. Les terres du Lochlan demeureront libre de la présence et de l'influence de la Nation du Sang. La seule authorité authorisée à y résider se trouve en la personne de Lady Shae of Lochlan, officier du domaine de Silvervalley pour la Nation du Sang, représentante de ceux-ci pour les négociations et médiations avec la Nation du Rêve. Un droit de passage est accordé au Seigneur Feyfther Belurnsul MacEwen, Seigneur du Fief du Grand Fort qui habrite les terres du Lochlan, au Comte Constantin d'Artinax, souverain du Comté de Silver-Valley et au Duc Duncan Coluim, souverain du Duché d'Iverness. Des permissions exceptionnelles et conditionnelles peuvent être accordées par la Nation du Rêve à certains membre de la Nation du Sang; seuls les porteurs du Coeur Bleu sont en droit de recevoir de telles permissions.

Les Hautes Parties Contractantes reconnaissent toutes les deux la ville de SilverValley, lieu de l'Élysée de la Nation du Sang, comme étant un domaine restreint; par la présente, la Nation du Rêve s'engage à s'abstenir de tout acte d'agression dirigé contre la Nation du Sang, ainsi que tout acte de violence dirigé contre l'intégrité et l'inviolabilité territoriale de la ville de SilverValley, qu'une telle agression ou un tel acte de violence soit entreprit séparément ou de concert avec d'autres puissances, avec ou sans déclaration de guerre. La ville de SilverValley demeurera libre de la présence et de l'influence de la Nation du Rêve. Un droit de passage est accordé au Duc Kenzie Benedict, souverain de la Nation du Rêve de Silver-Valley, Dalziel Silverblood, Chevalier du Duc Benedict et Bowie the Spirited, messager officiel de sa Cour. Des permissions exceptionnelles et conditionnelles peuvent être accordées par la Nation du Sang à certains membre de la Nation du Rêve; il sera nécessaire pour tout membre de la Nation du Rêve, outre ceux nommés précédement, d'obtenir une missive signée par l'une des hautes instances de la Nation du Sang afin de confirmer la permission avant de parcourir la ville.

Chacune des Hautes Parties Contractantes s'engage à ne participer à aucun traité, convention ou accord militaire ou politique, qui serait dirigé contre la sécurité de l'autre Partie et contre l'inviolabilité territoriale des terres du Lochlan et de la ville de SilverValley. Respectant les obligations contractées par le présent Traité, les Hautes Parties Contractantes s'engagent à soumettre toutes les questions litigieuses, quelles qu'en soient la nature et l'origine, qui pourraient surgir entre elles après la signature du présent Traité, à Lady Shae of Lochlan, pour la nation du Sang, et à Greer Hastings the Ever-Watchful, pour la Nation du Rêve.

Ce Traité entrera en vigueur au moment de la signature de tous les parties pour une durée de un an et un jour à partir de cette date. Si aucune des Parties Contractantes ne dénonce le Traité, celui-ci restera en vigueur automatiquement pour une période additionnelle d'un an et d'un jour; de même le Traité sera considéré comme reconduit, si aucune des Parties Contractantes ne le dénonce. Au cours de la première années d'entrée en vigueur de ce traité, les deux parties se rencontreront une fois à tous les deux mois pour réévaluer les closes du présents traité, permettant, avec l'accord des deux Hautes Partie Contractantes, d'apporter des ratifications et des ajouts pour mieux servir l'intérêt d'une non-agression entre les deux peuples.

Toute violation de ces closes ainsi que toute tentative découverte d'attaquer ou d'influencer les membres de l'autre nation par des méthodes naturelles ou surnaturelles seront apportées devant les authorités du domaine, soit le Duc Kenzie Benedict pour la Nation du Rêve et le Duc Duncan Coluim pour la Nation du Sang. Le traité sera immédiatement rompu et les actes posés seront immédiatement concidérés comme une déclaration de guerre entre les deux peuples. Ceux qui agiront contre l'intérêt des deux peuples auront les mains tachées de sang, et faute d'offrir leur vie, aucune paix ne pourra jamais plus être convennue.

En foi de quoi les Plénipotentiaires susnommés ont signé le présent Traité et y ont apposé leurs sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Vandal

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Faes: Domaine des Rêves   Dim 29 Juin - 14:53

Legere note a moi meme: Feyfther a rencontrer Bowie the spirited, aux frontiere du Lochlan se trouvaient Guccio, Kameron et la jeune MacEwen en plus de sa milice. Bowie les a informer de la chute du Duc des Faes. Une espece de paix a ete convennue pendant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Faes: Domaine des Rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faes: Domaine des Rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Domaine d'Azura
» Domaine de Shiva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers: