AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gangrels: Le Coeur du Comté Monadhliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Vandal

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Gangrels: Le Coeur du Comté Monadhliath   Sam 3 Mai - 1:45

Les rumeurs se progagent rapidement et les propos tenus par Sullivan et quittant SilverValley ne tombent pas sur des oreilles sourdes. Certes, Crazy Bear est l'infant d'un Duc redoutable et il a une réputation de note, mais les propos du gangrel alcoolique n'en sont pas moins perturbantes. Est-ce qu'il est vrai que le domaine de SilverValley accueille ainsi ouvertement les Trémères? Est-ce qu'il est vrai que le War Lord et Alpha de la région a permis une chasse de Sang sur un tel nombre de frères et sœurs de clan? L'on raconte maintenant que les trémères sont plus nombreux dans leur comté que les gangrels! Quel alpha aurait permi cela??

Le Comte Fearghus, lui-même du clan Gangrel, hausse un sourcil face à cette information. Le comté de SilverValley n'est il pas dirigé par un groupe de trois femmes gangrels? Comment ce triumvirat et un ancien de réputation si digne ont ils pu permettre une telle chose? Certes, il y a eu un bris de tradition... Mais les traditions s'appliquent-elle réellement à ce "clan" d'usurpateurs?

Une meute de Gangrels bien connue dans le comté décide d'aller investiguer la situation. Si tout est tel que Sullivan décrit, sans doute devront-ils indiquer clairement à Crazy Bear et aux gangrels locaux que c'est une honte pour le clan. (Détails spécifiques encore en travail)


Dernière édition par Chloe (Storyteller) le Sam 3 Mai - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Vandal

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Gangrels: Le Coeur du Comté Monadhliath   Sam 3 Mai - 1:58

LA VOILE NOIRE

GRIFFE
Alpha de la meute, petite-infante du Comte Fearghus, elle est sans aucun doute la plus petite gangrel d'Écosse. Pendant de très longues décennies on l'a ridiculisé pour sa petite taille, associant petitesse à faiblesse. Griffe a depuis développer sa maitrise du combat et ses aptitudes physiques afin de démontrer à tous les gangrels d'Écosse qu'elle était une fière et forte membre de la famille. Naturellement avec tout le temps que cela lui a prit, elle à développer une patience incroyable et une certitude inébranlable envers ses qualités. Elle concidère que les autres clans sont des chiots en apprentissage; il faut se montrer tolérant sans pour autant accepter de les voir jouer les rois... Depuis qu'elle a rejoint la meute avec Poignard, elle est concideree Capitaine de son navire, La Voile Noire...

Citation :
"Il a laissé un subordonné faire ce qu'il aurait dû faire, et il a permis qu'il soit bloodhunté pour ça sans chercher à intervenir. Il est une honte pour le clan gangrel, et on doit agir avant qu'il n'entache notre sang de sa couardise. Et puis les autres gangrels de sa meute peuvent peut-être être encore rattrapés, s'ils sont pas devenus aussi des chiens domestiques.."

POIGNARD
Ce gangrel était l'un de ceux qui se moquait le plus de Griffe avant qu'elle ne devienne alpha. Une nuit, lors d'un rassemblement de clan, elle le provoqua dans un combat qui allait déterminer sa place d'alpha. Maintenant borgne depuis l'évènement, il n'a pourtant que peu changer. Autrefois pirate, il concerve encore une forte influence dans les affaires criminelles et maritimes du territoire, clamant que la baie rattachée au comté comme étant la sienne. Le concept d'honneur et de bravoure est excessivement marquée chez lui.

Citation :
'' J'pensais pas avouair resté en mer si longtemps k'sa... dé gangrels tomber aussi bas... j'pas sûr cé des gangrels. Sa s'peux-tu des gargouilles pas d'aile?''

LE SHAMAN
Sage parmi les gangrels, il est membre de l'equippage du navire de Griffe et Poignard. Les marins etant tres superstitieux, c'est lui qui prepare tous les rites pour leur assurer le succes dans leurs voyages et aventures et qui chasse le mauvais oeil qui pourrait frapper leur clan.

BRAGNARD
Gangrel de courte patience, sa nature colérique est légendaire.

POINTE
Ancienne serveuse de taverne qui s'est joint à l'équipage, elle est de nature sociale et son franc parlé est reconnu pour être cinglant.

LES FRÈRES

L'AINÉ
Alpha de la meute qui domine le nord de Monadhliath.

LE CADET


Dernière édition par Chloe (Storyteller) le Ven 16 Mai - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Vandal

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Gangrels: Le Coeur du Comté Monadhliath   Dim 4 Mai - 17:16

Idee:

Une meute arrive et convoque le clan gangrel, ils sortent a l'exterieur. La seconde meute arrive. Les deux meutes font les challenges normaux pour evaluer la force des alphas et les presentations (premier step d'education) Ensuite Griffe, ou l'autre alpha, challenge Crazy Bear. Lorsque les intro sont faites, les gangrels disent qu'il ne le concidere plus gangrel a cause de ce qu'il a fait.

Ensuite le shaman trace une ligne sur le sol et invite les gangrels a traverser la ligne avec lui, laissant Crazy Bear derriere la ligne. Une opportunite sera donner a Crazy Bear d'admettre qu'il n'a pas agi de maniere honnorable et il pourra franchir la ligne avec les autres.

Si il traverse la ligne en reniant ''Crazy Bear'' qui désormais n'existera plus, s'il passe la ligne, il accepte que Crazy Bear est a jamais détruit et qu'il est un ''nouveau gangrel'' spirituellement parlant... il avoue ses fautes et veut repartir a zéro.

Le shaman lui enlève la peau du dos et en fait une cape, qu'il baptise ''la cape de la honte'' (le seul et dernier vestige de Crazy Bear) et il lui dit: ''Si, une nuit, je dois revenir poser cette cape sur tes épaules, j'espère qu'il te restera suffisament d'honneur pour embrasser par toi-même le soleil''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Vandal

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Gangrels: Le Coeur du Comté Monadhliath   Jeu 5 Juin - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gangrels: Le Coeur du Comté Monadhliath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangrels: Le Coeur du Comté Monadhliath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers: