AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite chez le comte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite chez le comte   Ven 16 Mai - 13:47

Comme à son habitude la Lady attendit qu'on l'invite à rentrer avant de pénétrer dans la demeure du comte.

Mais cette fois elle y venait pour deux raison bien distinct. Lune pour demander une faveur et l'autre pour l'informer d'une situation fort étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

avatar

Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Visite chez le comte   Ven 16 Mai - 13:54

Comme à chaque fois, la dame fut escortée jusqu'au bureau du Compte, puis invitée à y pénétrer.

Le compte se trouvait devant l'âtre de la cheminée, il semblait observer l'immense peinture accrochée au dessus du foyer. La peinture mettait en valeur un magnifique plan du colisé romain, du temps de sa splendeur et des grands jeux.


Dame MacEwen... heureux de vous revoir. N'est-il pas tôt pour notre rencontre? Peu importe, quelle nouvelle m'apportez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chez le comte   Ven 16 Mai - 14:13

J'ai plusieurs choses qui me toruble mon Seigneur, alors veuillez m'excuser si je suis venue plutôt qu'à mon habitude.

Je suis venu ce soir pour deux choses. La première concerne une faveur que j'aimerais vous demander. La seconde concerne des rumeurs étrange qui circulent. Je les sais fondées mais je ne suis pas sur qu'il soit bon de les propager, parce que les gens qu'elles concernent sont puissant. Je suis donc venu vous demander conseil.

Après ce cours résumé, elle attendit que l'homme lui fasse signe de répondre, il pouvait très bien refuser de lui accorder plus de temps si ce qu'elle lui demandait semblait déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

avatar

Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Visite chez le comte   Ven 16 Mai - 17:39

Le compte se retourna enfin pour regarder la visiteur, puis se dirigea vers son fauteuil, près des bibliothèques. D'un geste posé de la main, il invita la jeune vampire à s'assoir non loin.

Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chez le comte   Ven 16 Mai - 19:48

L'histoire circule qu'une femme serait enfermé dans une colline verdoyante attaché avec des chaines en argent. Nul besoin de vous en dire d'avantage pour que vous sachiez de qui je parles.

Je ne sais pas jusqu'où les rumeurs sont allées. Ce que je viens de vous dire je l'ai appris par hasard en écoutant une conversation. Bien entendu je vais continuer mes investigations. Mais je crois qu'il est dangereux de parler de cette histoire car elle implique des gens très anciens qui n'aiment pas les gens qui se mèlent de leurs affaires.

Je dois rencontrer la personne qui a eu cette vision dans le mois qui s'en viens. Mais malheureusement il ne réalise pas du tout l'ampleur de la situation et il raconte son histoire à qui veut l'entendre.

La deuxième raison de ma visite concerne une faveur que je voulais vous demander. J'aimerais que les gens cesse de s'intéressé à mon clan ou à ma ligné. Je n'ai nul envie de révélé mes origines. Deplus, l'étiquette ne permet pas au gens de poser la question mais ils le font quand même particulièrement dans le manoir des anglais. Votre nouveau sénéchal à aussi tenté de me piéger lors du dernier élysée lorsqu'il m'a demandé si Feyfther était mon sir.
Si vous pouviez m'obtenir une lettre d'un vieux Brujah prouvant qu'il est mon sir. Alors je pourrais avoué que Feyfther ne l'est pas et présentez cette lettre même les plus septique seront confondu. Ce n'est qu'une solution, si vous trouver qu'elle n'est pas bonne ou si vous en avez une meilleure, je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

avatar

Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Visite chez le comte   Jeu 22 Mai - 10:00

Oui, en effet... je connais ce conte que l'on raconte aux jeunes vampires, afin de les éloigner des terres de l'Est et des montages. Cependant, j'ai beau avoir cherché jadis, je n'y ai trouvé ni femme, ni chaines... ni quoi que ce soit d'autres qui aurait pu satisfaire ma curiosité...

Pour ce qui est de la seconde demande, je verrai ce que je peux y faire... bien entendu; une lettre ne confondre aucun sceptique si vous voulez mon avis; les gens, même les immortels auront besoin de voir pour croire... Auriez vous problème à présenter un vampire comme votre sire?

Et en passant... ce n'est nullement MON sénéchal... mais bel et bien celui de ma vicomptesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chez le comte   Jeu 22 Mai - 11:36

Elizabeth avait pris place sur le siège avant de faire ses demandes.

(OOC: je teste ton aura avec un Check d'empathie ordinaire pour voir si tu ments sur la première affirmation, l'histoire de fille. Je le fais parce que je considère que cette histoire est vrai puisqu'elle était écrite dans les feuilles de départ de mon personnage Wink

Élizabeth écoutait les réponses de son comte, en hochant de la tête en signe qu'elle comprenait ce qu'il cvoulait dire.


Je vérifierai donc mes sources pour l'histoire de la femme enchaînée, même si mes sources ne sont pas 100% fiable je crois qu'elel n'avait rien à gagner en mentant. Hors donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient je continuerais mes investigations sur le sujets, puisqu'il n'est plus dangereux comme je le croyais au départ.

Je n'ai pas de problème à présenter un homme comme mon sire. Malheureusement il devra être un habile menteur ou une personne suffisement haut placé pour s'assurer que sa parole ne sera pas mise en doute. J'imagine que la présence de ce personnage sera suffisante pour convaincre la foule. Pour ce qui est de moi, même si je ne donne pas ma place en terme de mensonge, je crois qu'il sera facile pour certains vampires plus versé que moi dans les pouvoir des émotions pouront détecter la supercherie. sauf si bien sur je ne suis pas sur place lorsqu'il fera son annonce. Je ne pourrai donc pas trahir l'affaire.

Pardon pour le sénéshal j'avais cru que vous lui aviez accorder la permission d'obtenir ce poste en échange de certaines conditions. Je me suis probablement mal renseigner. Mais vous avez raison il représente la personne de son Excellence Moera et non la votre. Je m'excuse de cette bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

avatar

Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Visite chez le comte   Jeu 22 Mai - 14:08

[OOC: Malheureusement, malgré les efforts déployés, tu ne semble pas parvenir à percevoir l'aura du Compte; cependant... tu concèdes que les mots employés pourraient laisser place à interprètation. - Bien relire la réponse.]

Je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. Si vous parveniez à trouver plus que j'ai trouvé, je vous serais gré de m'en informer.

En ce qui concerne votre problème de sire; peut-être pourrions nous trouver autre chose? Je pense que la lettre ferait trop arrangée... si vous voyez ce que je veux dire... tombant à Pic, signifiant vos origines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chez le comte   Ven 23 Mai - 9:46

Merci votre Excellence pour le temps que vous m'accorder. Je réfléchierai à une autre solution, plus viable.

Je ne voudrais surtout pas vous importuner plus longtemps. Alors, à moins que vous n'ayer quelque chose à m'apprendre ou bien que vous vouliez faire une partie d'échec, je vais vous laisser retourner à vos occupation. Je sais que vous êtes un homme très occupé alors je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité.

Si le comte ne la retient pas ou s'il ne propose pas un jeu d'esprit quelconque alors Elizabeth se lèvera s'inclina en sigen de respect et puis quitta la pièce et le manoir de la même façon que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite chez le comte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Visite chez l'artisan
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Invention Tarriennes et internement forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: L'espion de Silvervalley-
Sauter vers: