AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les loi de l'Elysium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les loi de l'Elysium   Mer 21 Mai - 12:43

Hospitaliter du gardien
Tout vampire de Silver-Valley, reconnu par son excellence et disposant du status de bienvenu pourra demander l'hospitaliter pour le jour si son territoire ne lui permet pas un retour sure. Si du sang doit lui être fourni une dette de sang sera contracté par le gardien, mais aucune dette ne pourra être réclamer pour l'hospitalité. Il est formellement interdit de chasser autour de l'élysée, surtout lors des assemblés, ce genre de comportement attire l'attention des mortels.

- Lextalionis -
Tout invité privant un invité de son droit d'hospitalité se verra traduit devant le maitre des harpies. Un récédiviste pourrait perdre le droit a l'hospitalité ou se voir banni de l'élysium pour une période déterminer par le gardien.

Domaine du Gardien
La voix et l'autorité du gardien ne peuvent être bafoué dans les lieux consacré Élysée. Seul le comte ou les personnes mandaté par celui-ci peuvent s'opposé au décision du gardien en élysée. Un gardien doit toutefois respecté l'étiquette, les status et les droit vampiriques des invités.

- Lextalionis -
Tout invité s'opposant au gardien dans l'exercice de ses fonctions se verra traduit devant le maitre des harpies. Un récédiviste pourrait perdre le droit a l'hospitalité ou se voir banni de l'élysium pour une période déterminer par le gardien.

La Sérénité de l'élysée.
Un elysée se veut un lieu de paix ou les anciens et les neonates peuvent se cotoyer sans risquer d'êtres abusé ou attaqué. Toutes personnes apportant un conflit dans l'élysée sous la forme d'une arme, d'un pouvoir surnaturel, d'une agression physique ou de comportement portant atteinte a la sérénité des lieu risquera de grave conséquence.

Il est a noter que tout individu utilisant un pouvoir sans le consentement du gardien s'expose à de grave conséquence, même si l'utilisation de pouvoir se voulait une aide directe au gardien. (ex. Majesty)

Il est également a noter que les officiers pétitionnant le Gardien peuvent avoir le droit de porter les armes mais leur utilisation ou l'utilisation de pouvoir demeure interdit au même titre que les autres.

- Lextalionis -
Tout invité apportant un conflit dans l'élysée sera immédiatement reconduit hors de l'Élysée et le Maitre des Harpies sera prévenu de l'offense. Toutes invités pris hors de controle ou attaquant un autre invité sera neutralisé et jeter hors de l'élysée.

Le Silence du Gardien
Toute créature surnaturel ou mortel (non-ghoule) n'ayant pas été annoncé au gardien ou ne possédant pas le status de bienvenu, se verra refuser l'accès à l'élysée. Un salon sera mis a la disposition des invités pour les rencontres avec les membres des autres nation ou des mortel. Les invité du gardien en élysée ne devrait pas avoir a se soucier du silence du sang en élysée.

- Lextalionis -
Tout invité aidant un non-invité a pénétré l'enceinte de l'élysée ou encore attirant l'attention des mortels sur l'élysée sera neutraliser et apporter devantles haut officier pour et accuser d'avoir violer la 6ieme tradition, le silence du sang.

Juridiction...

  • Ses lois s'applique a tous batiment consacré Élysium et a 500 pas autour de celui-ci.
  • Les ghoules et les progenies non-présenté sont de la responsabilité de leur maitre. Aucune progénie non-présenté ou ghoule ne sera admis sans son maitre.
  • Ses lois s'appliques au événement consacré Élysium par son Excellence le comte ou ses représentant.
  • Le lextalionnis présenté sous chaque lois est une suggestion pour les offense mineur. Une offense plus importante pourrait encourir un Lextalionis plus sévèere.

OOC SUPER IMPORTANT
Ok, je vous le dis, briser mes lois et je vous sort de l'Élysium. Résultat, vous pourrez pas continuer a jouer votre personnage pour le reste de la game et si votre offense est grave, peu etre que je vais vous bannir pour plus d'une game. Pensez-y avant de vous battres, utilisez vos disciplines ou faire les cons dans un elysium.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loi de l'Elysium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Général [Annonces]-
Sauter vers: