AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une bougie s'allume a nouveau....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 0:59

Alors que la rumeur voulant que la coterie se soit dissiper prenais de l'ampleur auprès des détracteur, chaque membre de la coterie reçus une invitation que seul les membres pouvait comprendre.

Des masques... chacun reçus un masque qu'il reconnu, a l'intérieur un titre...

The mother of all
The eternal Wrath
The lady of cults
The exile lombard


Une convocation, mais qui y serait...

Feyfther attendis patiemment espérant revoir tout le monde... enfin presque tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 9:22

L'ours se présenta à cette réunion. Bien qu'il eu une certaine difficulté à se libérer et à trouver du temps pour venir, il le fit. Il connaissait déjà presque tout le Comté et de retrouver se lieu de rencontre fut assez aisé pour lui. Il arriva sans un mot, s'assis à l'endroit qu'il était habitué d'occuper et attendit l'arrivée des autres avec Feyfther. Beaucoup de problèmes règnaient sur Silver-Valley. Il aura le temps d'y penser pour tenter de trouver des solutions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 11:22

Elizabeth débarqua de cheval un peu avant d'arriver. Elle ne voulait pas effrayer les fils de l'Écosse en arrivant sous le voile qu'elle avait l'habitude de revêtre pour voyager. Elle ne voulait non plus que quelqu'un l'ait suivit.

Elle portait une grande cape noir avec un capuchon, portant le masque qu'on lui avait remis. Arriver à la hauteur des deux fils elle parla.


Je suis bien heureuse de vous revoir. Mais l'heure doit être grave pour que vous ayez fait appel à nous.

Les autres viendront-ils se joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 12:05

Dans le noir plus loin dans l'endroit, le son d'un petit objet métallique lancé en l'air retenti. Quand le denier d'or retomba, Guccio l'attrappa d'un geste fluide

Well, well, well... nous savions tous qu'une nuit ou l'autre il en serait ainsi, si?

Puis le géant lombard souria de toutes ses de... ahem... de tout ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 12:36

Il n'en reste qu'une...voyons voir si elle a vraiment quitté notre côterie et si elle se ''dédie'' exclusivement au Comté ou si elle est encore prête à aider ses pairs malgré les jeux de pouvoirs importants qui sont en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 13:00

Les alliés attendirent un bon moment mais dûrent admettre que la Vicomtesse ne se présenterait pas. Ils s'assirent et félicitèrent d'abord Guccio pour son mariage et Feyfther prit la parole. Alors que les regards étaitent tournés vers lui, une chouette vint silencieusement se poser sur le dossier d'un siège encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 13:49

Feyfther souria a la présence de la chouette. Il aurait aimer voir Moéra venir en personne mais comprennais qu'avec Germanus comme chaperon il etait de moins en moins facile pour elle d'aller et venir discretement.

Mais amis, je ne vous ai pas appeller pour une grande urgence, mais plutot pour que nous reprenions le collier. Nous avons laissez le temps a nos détracteur de croire que cette assemblé avait été dissoute, maintenant viens le temps de subtilement reprendre le tout ou nous l'avions laissé.

Voici quelque sujet qui me semble d'intéret.

Les mangeurs de chairs
Étrangement depuis la torpeur de Gunwolf, Selena me confirme que moins de rumeurs et d'histoire horrible se passe. Crazy Bear et moi même règlerons se doute en reveillant Gunwolf et en lui présentant des humains, affamé et en frenzy, sa bete nous dira ce qu'il en est. S'il est un mangeur de chair aussitot la premiere boucher prise, je defendrai l'humain et la sortirai de se mauvais pas avec mon sang.

La chambre des nobles.
Les rumeurs veulent que Hector vise le titre de Baron, selon les pouvoirs mis en place seul les haut monarque a travers l'histoire ont octroyer de tel droit. Si la Vicomtesse adoube Hector au titre de Baron, elle pourrait être regarder étrangement par le comte ou le haut monarque lui meme. Le fief de Niamh étant vide, ce n'est pas encore un problem, le poids politique de Hector etant inferieur mais Dylis semble de plus en plus proche de lady Eleanor se qui pourrait niveler la table. Son affection soudaine pour Lady Eleanor pourrait révélé quelque chose de plus .... sanguin, après tout Eleanor est connu pour se genre de chose.

La spiral noire.
Ma fille a surement plus a dire sur celle-ci, mais les lycant danseur de la spiral ne sont pas les seul dans cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 15:30

Dilys et Eleanor...il y a plusieurs lunes qu'il semble avoir eu une amitié soudaine avec cette Toréadore. Je lui en ai glissé un mot mais rien ne semble avoir bougé. Je sais bien qu'il est dans le charme de son sang (du moins, probablement) mais il devrait tout de même rester sur ses gardes. C'est l'un des nombreux élus qui se sont accouplés avec Éléanor. Il va falloir aller le voir et lui mettre les faits directement au visage pour qu'il comprenne qu'il s'est réellement fait avoir.

Pour les danseurs de la spirale noire, ils semblent tout faire pour détruire le traité que nous avons avec les lupines. Se sont eux qui ont kidnappé Abigail. Nous les avons retrouvé, Valrok, le Nosfératu avec les cheveux dans le visage(oublié son nom) ainsi que moi-même. Nous avons cependant dû faire appel à un Silver Fang qui nous avait offert de la retrouver. En allant le voir, d'autres changeurs de forme étaient présent et les Geth of Fenris ainsi que le Red Talons étaient les plus en colère que nous n'ayons pas tenu notre part du traité.

Valrok et moi sommes parti avec 5 garous pour retrouver Abigail et nous sommes tombé sur le groupe qui l'avait enlevé. 5-6 Danseurs de la spirale noire. Nous les avons détruit mais les Get of Fenris et les Red Talons sont toujours de mauvais poil de notre erreur. C'est pour cette raison que j'ai confié Valrok à la protection d'Abigail sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 27 Mai - 16:39

Feyfther souria...

il semblerait que la dernier nuit ait pas aider Valrok, il la cherchera peu etre encore Abigail, car elle était seul lors de l'arriver des lycant et la fin de l'élysée.

Abigail voulait aller chez le comte, je l'ai donc escorter seul avec mes alliers et elle est arriver a bon port. Mais Maheld et Valrok semblais depasser par des evenement entourant Shae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mer 28 Mai - 18:50

Guccio émit un étrange son de succion en appuyant la langue sur ses dents

Les mangeurs de chaire ne sont plus un problème. Les derniers pratiquants de cette étrange affliction ont été... fortement priés de quitter le territoire, ce qu'ils ont fait. Nous avons des gens à remercier pour cela, et j'en suis à vérifier qui exactement et de quelle façon. Gunwolf était effectivement un problème en ce sens... mais il n'était ni le seul, ni le pire. Si mes informations sont exactes, si vous voyez moins de Ravnos sur le territoire c'est normal et le lien est clair.

Toujours si mes informations sont exactes... le clan Tremere aurait prit des initiatives sur la question de façon très expéditive. Je vérifierai personnellement tout ces éléments le plus tôt possible avec l'aide de mon épouse qui est Seigneur de Grand-Fort, et donc ayant les Tremeres comme vassaux.

Dylis et Eleanor entretiennent d'après ce que je sais et ce que j'ai vu une relation disons... intime, pour ne pas utiliser d'autres mots. Ils étaient tout les deux affligés du fameux point rouge... oui, ne vous demandez pas pourquoi Eleanor portait une perruque puis ensuite un bandeau. La connaissant... ce cher Dylis doit déjà avoir goûté au sang de Lady Van of Sivas... et donc nous perdons un allié précieux sur l'échiquier si je me fies au côté émotionnel Toreador... mais bon, je m'écartes du sujet...

Pour ce qui est de la Chambre des Nobles...

Guccio sorti de sa maintenant célèbre besace plusieurs documents

Voici les documents officiels de succession du fief des Châteaux-Frères. Madrawd me confère toute authorité sur son fief en tant que son héritier légal. Peu m'importe cependant... mais si Hector venait à être adoubé Baron, il pourrait être nécessaire pour le Maître de l'Assemblée d'avoir réellement un fief et un titre pour pouvoir balancer les choses en cas d'égalité de votes dans les motions. Le fief des Châteaux-Frères serait donc considéré neutre et vassal de la raison d'état. C'est à voir... et c'est une possibilité il me semble dont nous avions déjà discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Jeu 29 Mai - 13:36

Je me permet d'apporter ici quelques correctifs. Le seigneur Hector, aurait déjà selon ses dires été accepté comme baron. Sous lui il aura deux fiefs, celui de Niham, qui possède tous ses vassaux et dont elle a pu réciter tout les noms lors de la Beltane. La seule chose par contre c'est que je ne crois pas qu'ils ait encore été enregistré auprès de l'archiviste.

Mais pour contrarier ses plans je crois qu'il me sera possible d'obtenir une lettre pour devenir moi même baronne et ainsi niveler la table. Par contre, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le faire maintenant laissons-le plutôt agir et voyans ce qu'il fait. Je crois que de le garder à l,oeil serait plus efficace que de le baillonner.

Pour la spirale noir, j'en suis encore à attendre les réponse de mes informateurs pour confirmer ce que je pense. Mais il y aurait plusieurs points de départ pour cette spirale, il y en a un à Booley, je ne connais pas encore les autres mais pour bien vérifier tout cela, il me faudrait une liste complète des évènement sésatreux qui se sont passé sur tous les fiefs de silver valley. Je pourrait ainsi voir ce qu'ils ont en communs et trouver la source du problème. La dessus mes amis j'aurai besoin de votre entière collaboration.

N'ayant pas remarqué la chouette et n'étant pas habituer à ce genre de chose. Élizabeth parla.


Je voudrais que vous gardiez ce que je vais vous dire pour vous mes amis. J'ai l'intention de demander à la vicomtesse d'organiser un comité qui régira les problèmes occultes de Silver Valley. Je veux lui en faire la demande avant la prochaine assemblé. Mais pour être sur de ne pas avoir de bâton dans les roues et de ne pas miner le travail du groupe, je ne veux pas qu'il réponde des officiers. Sinon nous seront pris dans les réunion politique et nous ne pourrons pas effectuer notre travail correctement. Je vais donc lui demander de répondre directement d'elle-même et de diriger moi même ce comité. Je crois avoir les connaissances requise pour le faire.

Je crois aussi que pour parvenir à faire un travail efficace j'aurai besoin de la collaboration de tous les vempires de silver valley je devrai donc demander à al vicomtesse de tous les renocntrer un a un et ainsi rassembler un maximum d'informations qui seront peut-être importantes. Comme dans le cas de la spirale noir.

Je ne fais pas cela pour obtenir d'avantage de pouvoir mais simplement pour m'assurer que le territoire ne croule pas sous les problèmes et que Silver Valley reste un territoire sain et non une suite de problèmes non résolus comme en ce moment. Je vous en parle pour vous demander votre opinion sur la chose et parce que je sais que vous avez à coeur la protection du territoire, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Jeu 29 Mai - 14:18

Vos arguments et vos informations sont de poids, ma très chère, et sans l'ombre d'un doute vous avez l'état à coeur. Cependant, la seule mise en garde que je puisses vous donner, est à propos de l'exécution de votre plan, et comment tout cela va parraître aux yeux des autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Jeu 29 Mai - 17:58

Feyfther regarda avec interet sa fille...

Je crois que s'il est baron cela changera la donner politique, Guccio assurez vous qu'au niveau de la table des Seigneurs cela se répercute pas aussi grandement. Le vote d'un baron ne force que les seigneur a voter dans le meme sens que lui, et octroie du status.

Assurons-nous de ne pas trop glorifiez ce poste. Il demeure sous les officiers qui releve de la vicomtesse. Pour ce qui est de nommer Elizabeth Baronne, la chose pourrait faire du sens, elle est la chef de famille des McEwen et donc elle pourrait etre barone sur les 3 fief controller par les MacEwen.

Pour ce qui est du fief de Madrawd, je ne crois pas que vous devriez le prendre a titre de fief neutre sous le controle de l'état. Il serait surement préférable de le confier a un de vos vassale. L'état n'a pas de vote, il n'es a pas besoin puisque son excellence a le véto sur les recommandation du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Lun 2 Juin - 14:15

J'irai présenter mon projet occulte à la vicomtesse dans les jours à venir à moins que vous n'ayez des objections. Les votre seront les seul considéré. Mais que tout ceci soit bien clair, je ne vous demande pas la permission mais bien votre opinion sur le sujet sans tenir compte de vos postes à l'extérieur de ce cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Lun 2 Juin - 17:39

ha mon avis, votre projet est fort intéressant. Cependant, le fait que vous vouliez que le groupe occulte ne réponde à aucun officier risque de ne pas être accepté. À moins, bien sur, que vous ayez beaucoup plus à ammener lors de votre rencontre avec la Vicomtesse.

L'idée sera très utile à tous pour les problèmes que nous avons, vous avez mon entière bénédiction pour cela. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   Mar 3 Juin - 22:43

Feyfther hocha de la tete.

Je crois que la vicomtesse aurait au contraire interet a avoir des comité sous sa banniere ou sous sa direction direct. Cela renforcira sa position en temps que leader et cela brisera la rumeur qui cours que Moera a remplacer Feyfther par Germanus au sens de qui a mis sa main ou le soleil brille pas...

Il y aura toujours des rumeurs de manipulation etc., souvent non fonder, mais si tous dois passer par les officier, sous peu les seigneur et les vassaux pourrais croire que le Seneschal ou les officier mene le show.

J'encourage votre initiative et j'espere que Moera verra d'un bon oeil tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bougie s'allume a nouveau....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie s'allume a nouveau....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Les Fils de l'Écosse-
Sauter vers: