AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Autres sujet, meme soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Autres sujet, meme soirée...   Mar 3 Juin - 22:52

Feyfther semblais nerveux ... une nouvelle importante brulais ses levres. Il avait garder le secret a se jour...

Cher ami, je vous annonce une nouvelle importante qui je l'espère ne modifiera pas la vision que vous avez de moi. Récement, lors de la beltane, j'ai appris l'importance de la spiritualité dans ma vie, pour ne pas dire dans nos vies.

J'ai demander au comte lui-meme une faveur, celui-ci me la octroyer. Je partirai donc sous peu rencontrer mon nouveau mentor et commencerai mes pas a titre de Druide. J'ignore encore toute les implications de mon geste et a quelle point je devrai m'investir dans cette nouvelle quete, mais je dois le faire.

Un ami a moi m'a déjà dit que pour passer a travers les siècles, il fallait se donner a une cause. Mon esprit m'implore de retourner sur la route du savoir et mon ame hurle son besoin de croire en quelque chose.

Si cela m'est possible, je garderai mes fonctions de gardien, si cela ne m'est pas possible a cause de mes voyages ou des implications de ma nouvelle vocation, alors il faudra penser a qui me remplacera.

Feyfther laissa cet nouvelle tranquilement faire son chemin dans l'esprit de ses amis.

Dans le meme ordre d'idée je crois que Guccio a quelque chose a nous dire, il semblerait que Madrawd ait laisser une direction pour son fief... Peut etre devrions-nous considéré remplacer le maitre de l'assemblé ou l'autorisé a prendre un fief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autres sujet, meme soirée...   Mer 4 Juin - 10:49

Guccio regarda un long moment dans les yeux de son meilleur ami, son frère, semblant y chercher quelquechose. S'il trouva le quelquechose en question resterait un mystère, cependant c'est avec grand sérieux qu'il poursuivit

Merci Feyfther... j'ai effectivement en ma possession des documents laissés par Madrawd me donnant héritage complet et immédiat sur le fief des Châteaux-Frères. En tant qu'héritier légitime selon les documents en question, j'ai donc devoir de prendre une décision sur l'avenir de ce fief. Cela pose certains avantages stratégiques si nous jouons nos cartes correctement, mais comme Feyfther l'a si bien dit, j'hésite à remettre ce fief à n'importe qui et dans n'importe quel intérêt.

Je m'en remets donc à vos conseils dans l'espoir que nous puissions rapidement trouver une façon de gérer la chose à notre avantage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autres sujet, meme soirée...   Jeu 5 Juin - 17:19

Après avoir entendu la nouvelle de Feyfther, Crazy Bear eu un petit sourir en pensant qu'une petite phrase qu'il lui a dit un jour a eu un effet aussi important. Cependant, il espérait qu'il fesait cela pour la bonne raison...

Mais...j'espère tout de même qu'il s'agit de votre propre choix et non simplement pour plaisir à une personne qui vous est très chère. Car même si une bonne décision est prise pour les mauvaises raisons, elle deviendraune mauvaise décision.

Si tout est finalement clair à se sujet dans votre tête et que vous faites tout cela pour vous et personne d'autre, je suis très heureux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autres sujet, meme soirée...   Jeu 5 Juin - 17:52

Feyfther souria a Crazy Bear. Il s'était posé longtemps cet question...

Je mentirais si je disait que nos rencontre et mon amitié a l'égard de Moéra n'ont pas influencé la voix que j'emprunterai, mais depuis mon départ des court politique de Londre et Edinbourg, mon ame vivait un vide. Je suis de ces hommes qui ont besoin de croire, besoin de connaitre, besoin de vivre. En arrivant ici, j'en était a mes balbutiement dans le culte de la déesse et je dois admettre avoir aussi été tenté par d'autre foi.

La beltane m'a décidé, alors que j'organisait jeu et amusement, une étrange sensation m'est apparu, celle de remplir un role, celle d'etre autre chose qu'un pion dans l'échequier politique de Silver Valley. En route vers le manoire du comte alors que j'escortais Abigail qui avait semble-t-il été abandonner a la fin de la soirée par ses garde du corps, nous nous sommes arrêter dans une taverne pour que la dame puisse manger. Alors que j'attendais et discutais avec ma protégé un barde est venu me voir. Il m'a parler et je dois admettre que ces histoires était fascinante et j'ai appris de celle-ci. Quand j'ai voulu le payer il m'a dit qu'il était un druide sur la route et qu'il n'acceptais pas l'or. Il m'expliqua que les barde transmettais le savoir au peuple ainsi que les messages des dieux et donc n'acceptais aucune rémunération dans leur quête.

Apprendre et transmettre mon savoir, voila qui est la vrai cause, la vrai motivation derrière le choix que j'ai fait.

Feyfther parlais avec conviction et on pouvait voir dans son regard cette flame qui brille lorsque les hommes de son clan parle de grand ideaux et de noble cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autres sujet, meme soirée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sujet, meme soirée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi [PV Sveinn]
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Soirée au coin du feu {PV Cassy} [Autres pouffy en PNJ]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Les Fils de l'Écosse-
Sauter vers: