AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'assault.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chaps
Evil Narrateur
Evil Narrateur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: L'assault.   Jeu 18 Fév - 2:12

Il faisait froid ce mardi matin de février, plus froid que d’habitude. Une légère neige recouvrait le sol et on pouvait entendre la neige craquer sous les pas des habitants.

Devant un magasin de rénovation ce trouvait une figure. C’était Mag’Num L’Horreur… Sergent-major pour les membres de la milice. Il attendait les nouveaux volontaires de la milice. Ceux si, comme avec chaque nouveau, étaient en retard. Impatient, Mag’Num rentra à l’intérieur. Les nouveaux était en train de s’habiller, les anciens s’étant fait donner une journée de permission n’étaient pas présent pour les avertir des élans d’impatience du sergent.

Mag’Num : Mais vous vous bougez le cul oui? Vous entendez quoi? Un petit déjeuné? Aller plus vite!

Après son message il empoigna un des nouveau et le lança vers l’extérieur, clairement Mag’Num avait une force extraordinaire. Les nouveaux prirent peur et se précipitèrent dehors à moitié préparé pour le froid.

À l’extérieur, le sergent mit en rang les nouvelles recrues. Il leur expliqua qui il était et ce qui allait leur arrivé durant leur entrainement. Mais quelque chose clochait. Jamais les nouveaux étaient aussi disciplinés, aussi droits et imposants…

Mag’Num eu à peine le temps de sortir son arme que la moitié des recrues le chargèrent et d’autre individus sortir des alentours pour rentrer dans le restes des recrues. Mag’Num brisa le crâne du premier assaillant avec un bon coup de botte au visage et le second fut envoyé à Charon grâce à une balle bien tiré dans son œil gauche. Le sergent se replia vers l’intérieur. Les recrues à l’extérieur réussir à tuer quelque canailles mais en vain, ils furent anéantis par les traites.

Les mécréants s’armèrent avec les armes apportées par de nouveaux arrivants. Ils étaient dix-huit maintenant. Ils étaient coordonnés et motivés. Mag’Num se trouvait à l’intérieur du vieux centre d’achat. Il se planquait derrière une ancienne fontaine d’eau. Il se concentrait sur les bruits fait par ses assaillants. Des pas se rapprochaient. Mag’Num comptait les secondes… Quatre… Trois… Deux… Un. Et il surgit de sa cachette tirant une volée de balles entre les deux yeux du brigand. Le traître s’écroula sur le sol et à ce moment là, un grand cri retentit dans le complexe :

POUR LES HYÈNES!!!

Maintenant Mag’Num comprenait la détermination et les prouesses militaire des assaillants. Ils étaient envoyés par les Hyènes Sauvages. Le Sergent se refugia dans un petit magasin qui devait être une ancienne tabagie. Il jeta un œil par-dessus le comptoir et y vit les dix-sept pilleurs s’installé en face.

Pilleur : Hey, Mag’Num! Nous avons un message de la part de Lor Ent…

Il ne fini par sa phrase car un couteau se logea dans son abdomen et deux coups de feu finirent de lui extirper sa vie. Les pilleurs se jetèrent à couvert et commencèrent à faire feu vers le magasin vidant leur chargeur.

Pilleur 2 : Cessez le feu! Hey! L’Horreur, voici ton cadeau.

Le forban lança un petit objet rond vers la tabagie et la chose atterrie au pied de Mag’Num. De l’extérieur, certain membre de la milice courraient vers le centre après avoir entendu les coups de feu. Tout ce qu’ils virent fut une explosion sur le côté gauche de l’établissement et une partie de l’immeuble s’écroula. Les miliciens accélérèrent le pas, mais les forbans étaient déjà hors de porté quand ils arrivèrent. Une partie des gardes commencèrent à chercher les décombres pendant que les autres pourchassèrent les pilleurs. Tout ce qui fut trouvé dans les décombres fut le balaclava de Mag’Num, son Desert Eagle et du sang.

_________________
Le Chaps
Third Party Outside Consultant
Head Honcho of Wasteland TV

Wasteland TV, where hopes and dreams are replaced by blood and gores!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'assault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel atout pour "Assault Planetaire"
» Veste de Combat / Assault Vest
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» photo de Dreadclaw?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Les chroniques du vagabond-
Sauter vers: