AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un effort total.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité

MessageSujet: un effort total.   Lun 18 Déc - 15:34

* un effort marqué*

Un effort nous devons faire afin d'aider le docteur. Un endroit fourni par moi, vous est offert.

Ne soyez surpris par l'endroit, qui est mon domaine. Ouvrages et suites vous sont offertes.

Un lien constant il y aura avec le mont St-Michel. Mmmagus Alexan... guidez nos pas et faites un travail de cooooooordination.

Le docteur travaille a sa machine, nous devons affecter les gens du Mont-St-Michel afin qu'il ne se... doute plus du léger désagréement que nous avons présentement du lieu ou nous sommes.

Aidez-le a travailler plus vite, aidez-moi a faire une masquarade, avec un lieu avec l'endroit du Mont-St-Michel.

Un danger important si résultats détruit et si autres comprennent mal.

Un effort je fais afin de les guider. Un sommeil est un sommeil pour tous... Une grande masquarade il y aura.

Serviteur il y aura pour vous, un homme épouvantail avec une tête de citrouille sera la pour vous... Ou un autre, que vous remarquerez.

Magus Alexan, svp discutez et faites.... Un paradigme nous avons et un paradigme nous aurons. Une tapisserie pour nous, a définir si nous travaillons.

Pour tous, une possibilité..
Revenir en haut Aller en bas

un effort total.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1