AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message à ceux qui se présente en élection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Lajoie

MessageSujet: Message à ceux qui se présente en élection   Mar 30 Oct - 17:32

Bonsoir,

Afin d’avoir un aperçu plus large des futurs candidats qui se présenteront au conseil vampirique de Montréal, j’aimerais vous faire part d’un léger questionnaire dans l’optique d’en connaître un peu plus à votre sujet.
  • Premièrement, qui êtes-vous ? Votre nom, votre clan, vos accomplissements depuis votre apparition au sein de la société vampirique!
  • Quels sont les projets que vous envisagez mettre sur pied à Montréal ?
  • Quels sont vos idéaux en tant que représentants au Conseil, que représentez-vous ?
  • Avez-vous déjà des Caïnites locaux qui vous supportent dans votre démarche ? Si oui, qui sont-ils ?
  • Qu'avez-vous comme argument pour démontrer que vous ne ferez guère passez vos intérêts personnels devant ceux des ''citoyens'' que vous allez représenter ?
  • Et, ultimement, qu'est-ce qui, selon vous, vous démarques des autres potentiels candidats et pourquoi devrions-nous vous appuyer plus qu’un autre ?

Merci,

Cassandre Lajoie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller

MessageSujet: Re: Message à ceux qui se présente en élection   Mar 30 Oct - 19:56

** À priori je voulais conserver le forum uniquement hors-jeu. J'ai laissé un thread sur le forum général parce qu'il était sympa, mais on va se limiter là. Garder votre viande pour le jeu **

Le message suivant agit comme une annonce. Vous pouvez tous en faire avec vos personnages, un peux comme un « billboard » électronique accessible à tous les personnages. Cependant, je vais conserver cette section fermé. Lorsque vous aurez un message, signalez-moi le et je vais l'instant d'un moment vous permettre de poster une annonce.

Si vous souhaitez répondre à ce questionnaire, communiquez avec Cassandre (Jessica) par PM.

Message à ceux qui se présente en élection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1