AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Référence les nouveaux sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-f Allard
Peter North Jr.

MessageSujet: Référence les nouveaux sujets   Ven 9 Nov - 23:03

Je vois qu'il y a plein de matériel genre type de ghoul, rituels, combinaison de discipline et plusieurs autres. Beaucoup d'entre-eux utilise le DICE POOL système qui fonctionne avec des succès ou bien des traits nommé (ex : Féroce, Agile, Endurant) qui est ce qu'on est ''supposé'' utilisé avec laws of the night mais corrigez-moi si je me trompe, on utilise juste le chiffre au lieu des type (parce que Féroce c'est pour l'attaque, Agile c'est la précision/défense/athlétisme et Endurant c'est résistance), chose qui change bien des trucs si on fait la lecture de certaines disciplines tel que par exemple :

-Tu perd tout tes traits physique de type : Endurant, Solide, Résilient, etc... (qui sont tous basé sur la résistance mais n'affecterait pas la force ou l'agilité)

Ma question est donc ceci : .... est-ce que c'est pour notre éducation ou c'est utilisable pour la game?

Ya du stock vraiment vieux qui remonte au Dark age et il me semble que beaucoup de ces choses semble juste compliqué ou irréaliste d'exister en 2043.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller

MessageSujet: Re: Référence les nouveaux sujets   Sam 10 Nov - 10:22

1) D'ici les prochaines semaines, le Mind's Eyes va se retrouver en entier sur le forum pour me faciliter la vie.

2) Les multidisciplines ou certains rituels ne sont là qu'au cas où. Je compte pas commencer à donner à la voler tout ces trucs là à tous les joueurs. Ça me sert principalement de référence. C'est juste que j'ai commencé par les trucs louches en premier afin qu'ils se retrouvent en bas de section, car au fur et à mesure j'vais ajouter des trucs plus commun et accessible. (Je peux pas choisir l'ordre des post sur un forum, si je veux qu'un post soit en premier ou un dernier, faut que je calcule la façon dont je les envois.

3) Oublie les stats tabletop. Normalement y'a toujours un petit paragraphe qui débute avec « MET » qui signifie « Mind's Eyes Theatre ».

4) Les shits Dark Ages, tu fais probablement référence aux rituels par exemple, je le répète, c'est à titre de référence. J'ai pas lu l'entièreté des rituels, donc il se peut que des trucs soient juste pas applicable. Tranquillement je ferais le ménage la dedans, pour le moment je compile.

5) Oui c'est utilisable pour la partie, mais ça dépend quoi. Y'a des trucs que j'ai mis là sachant très bien que ce sera jamais utilisé.

Référence les nouveaux sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1