AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un bon matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki
Invité



MessageSujet: un bon matin   Lun 19 Fév - 17:54

si vous vous promenez à l'aube:

vous voyez Kurosaki nu pied sur la plage avec ses deux éventail ouvert faisait face au soleil levant. elle porte un badage au torse pour couvrir sa poitrine et son hakama blanc.

lorsque le soleil se pointe sur l'horizon, elle commence à danser avec ses éventail. pendant qu'elle dasne elle a les yeux fermé et porte un sourire au lèvre.

Le vent se lève et semble virevolter alentour d'elle soulevant son hakama et ses cheveux. en ce moment elle semble parfaitement seraine et contente. Le soleil fait luir ses cheveux de la couleur de l'or blanc.

lorsque le soleil sort au complet de l'horizon, elel arrête sa danse, d'un mouvement de ses mains refaire ses éventails, les rememt à sa ceinture, remet ses cosode puis son haorie et salut le soleil maintenant levé.

Puis elle quitte la plage en sedirigeant vers la forest.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Lun 19 Fév - 18:59

(si seulement tu le fais repetitif)

Alexandre vivant sur la plage de loin regardde tes mouvement...
et au bout d u certain temps il essaye de reproduire se que tu fais les 2 pied dans l eau et avec des mouvement de sable autour de lui et a la fin te sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Lun 19 Fév - 20:40

j'essaye de le faire a chaque aube face au soleil levant.

ce n'est pas uen dasne précise, mais je peux te montrer la base
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Mar 20 Fév - 9:41

Chang-Shi est très silencieux alors qu'il laisse Alexandre observer Kurosaki. Il s'assure qu'Alexandre ne fait que regarder, et qu'il ne dérange pas.

Il est plutôt humoristique que Kurosaki danse le matin levant, pieds nus dans le sable de la plage... Alors qu'un peu plus loin, Chang-Shi pratique le Tai Chi le matin levant avec Alexandre. Alexandre est jusqu'à la ceinture dans l'eau, et Chang-Shi est SUR l'eau, marchant avec la grâce d'un cygne avec chaque movement.

Alexandre a sans doute regardé Chang-Shi, lui demandant du regard s'il pouvait regarder et rejoindre la prêtresse. Chang-Shi, d'un signe de tête, lui fit comprendre qu'il avait droit de faire ce que bon lui semblait. Il termina sa forme de Tai Chi, et cessa pour regarder la fin de la danse.

Un second matin, alors que Kurosaki débuta sa danse, une fine musique rejoigna ses pas. Chang-Shi est assis sur la plage, en indien, avec une belle flûte de jade sertie de pierres précieuses. Il joue doucement, délicatement, avec la tendresse d'un moine bouddhiste en méditation. Il laisse les notes glisser de son instrument gentiment, sans se presser. Une vieille chanson traditionnelle chinoise, ironiquement qui réflète bien la réalité devant lui, alors qu'Alexandre se joint à Kurosaki dans sa danse...

La danse du phénix et du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Mar 20 Fév - 12:33

cette danse est poru honorer Amaterasu Omikami, la déesse du soleil, la patrone de ma tribus. je n'a jamais été la meilleur des danseuse du temple mais c'Est jun petite rituel qui me fait le plus grand des bien.

Il y a tout plein d'Esprit gardiens en se monde. il doivent etre honorés et respectés telel de vieux ami. de trèes vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Mer 21 Fév - 19:33

Sereiz vous capable de m'apprendre a jouer de la flute?
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Jeu 22 Fév - 9:58

Tristement, alors que le soleil se lève le matin, les nuages le couvrent. La nuit est claire et étoilée, mais les jours sont sombres et gris. Longs, sombres, et gris.

Un matin, alors que Kurosaki s'apprêtait à reprendre son espace sur la plage pour danser, elle y vit Chang-Shi. Il semblait observer l'horizon depuis plusieurs heures, ses pieds fermement plantés dans le sable. Ensuite, cette statue vivante se mouva, et approcha ses mains ensemble à sa poitrine.

Kurosaki pouvait sentir le vent commencer à tournoyer autour de Chang-Shi, il devint l'oeil d'une petite tornade. Quelques grains de sables furent pris dans le cyclone, et soudainement Chang-Shi pivota sur lui-même, et dans une attaque, lanca la bourrasque puissante vers le ciel. Après, il reprit sa position initiale, et attendit.

Et, ensuite, une chose merveilleuse se produisit... Les nuages se séparèrent, et tendrement des rayons de soleil commencèrent à percer le ciel cris et fade, et les rayons frappèrent le chapeau de Chang-Shi. Quand il le sentit, il quitta, laissant Kurosaki la chance de pouvoir danser avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Mar 13 Mar - 13:24

un bon matin,
par une aube belle et sans nuage, une figure danse sur la plage. elle est grande très grande, mesurant environ 16 pied de haut. Mais elle danse avec al légèreté de l'air, la grace de l'eau, la stabilité de la terre et le dynamisme du feu.

Sa fourure blanche rayé noir vole dans le vent. Pour ceux qui observe bien, les quatre éléments danse àlentour d'elle. Parfois on peu meme y discerner des forme humanoid dans les élément.

Alexandre vient la rejoindre peu de temps apres. le début de la danse. Lorsque la musique de Chang Shi débute, la danseuse souri et continu sa danse d'accueille de la déesse mère, la déesse du soleil.

La danse arrête dès la complete sorti du soleil. Aussitot la danse arrêtée que lea jeune fille change sa forme en magnifique tigre blanc.

Elle approche Chang Shi doucement, se couche à sE'st coté et met son immense tête sur sa cuisse. Elle regarde Chang Shi d'un air serein et détourne son regard afin de voir l'océan avec le soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Mer 28 Mar - 13:54

Lorsque Kurosaki et Chang Shi revinrent d leur exploraiton. Ils étaient tous deux très abattus et sales.

Ils revinrent avec une jeune adolescente et une jeune femme. La jeune fille avait le regard vide et portait le gi de Chang Shi. elle ne répondait pas et ne bougeait pas les yeux. Son regard était fixe. Elle portait plusieurs marques de violence sur elle.

La jeune femme était craintive mais en meilleur état. elle regardait Kuro avec un air reconnaissant, mais à la fois effrayé.

Chang Shi dit à Kuro que les deux vont rester avec lui. Kuro Acquieca.

Kuro semblait très fatiguée. elle était sale. la figure converte de sueur et de sui. Lorsqu'elle quitta Cjang Shi, elle se dirigea vers une plage éloigné. Elle y lava ses vêtements de voyage, qui sont encore plus sale qu'elle. Elle les lava vigoureusement autant que possible. Lorsqu'elle fut satisfaites, elle plongea dans l'océan et se lava aussi tout le corps, elle était completement nu. Lorsqu'elle se sentit propre, elle se changea en tigre, toujours en restant dasn l'eau. Sa fourure était d'un noir de jai et non d'un blanc immaculé. On ne pouvait meme plus distingué ses rayures noire. elle se lava longtmeps dans l'océan.

Losrqu'elle fut propre elle en sorta, et se changea à nouveau en humain. elle s'habilla minimallement et commenca à prier. Bientôt, une légère brume se lèva de ses pieds. Quelques instant après, une silhouette prit forme dasn la brume et se solidifia.

La forme devient une femme dans la fleur de l'age. Elle possède un teint bronzé et des yeux noir. Ses cheveux sont d'un noir de jai et long, jusqu'à la taille. Elle est habillé avec uen robe chinoise fendues de chaques coté jusqu'au hanches. Sa robe est rouge avec des dragons orientals or. Elle porte des patanlon ample blanc sous sa robe, à sa ceinture, uen épée chinoise. Elle était magnifique et majestueuse. Elle bouge avec al grâce d'uu grand félin.

En regardant Kuro, elle fait signe de s'assoir. Les deux femmes s'aassoiyèrent donc sur le sable de la plage. Elle parlèrent longtemps, très longtemps. Après quelques heures, elles se relevèrent. La brume se leva au pied de l'étrangère et l'emporta. Après quelques instant plus aucune trace d'elle ne substait.

Après quitté Kuro, Chang Shi aussi se mit à marcher et à réfléchir sur ce qu'il avait vu et sentit à la ville. Il était grandement perturber. Ses émotions vascillant entre la dépression, la tristesse et la furie. Sa balance émotionnele était rompu. Il marcha ainsi plusieurs heure. Il arriva à une plage reculée. Il y vit Kuro et uen autre femme debout. Celle-ci le tira subitement de ses pensés. Il connaissait cette silhouette, cette air de grand félin. MAis ce n'était pas possible. Cette femme devrait etre morte depuis plus de 1100 ans!!!! Il la regarda disparaitre dans uen brume.

Kuro prit ses vêtements et se dirigea vers le plus haut point de l'ile d'un pas lourd, triste et très fatiguée. une fois rendu la, il y fit de long préparatif pour un rituel de purification. Celui-ci commenca le lendamain et dura toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Dim 8 Avr - 12:09

Le matin suivant la réuniondu 7 avril, Kurosaki n'arriva pas la première sur la plage. Chang Shi étati la la mine basse, il regardasi ca flute sans la jouer. Il étati assis à l'orée de la forest et regardait vers le sol.

Lorsqu'elle le vit ainsi, elle vint se coucher en arrière de lui, son ventre balnc accoté dasn le creux de son dos, son immense tete de tigre sur une de ses cusie et sa queue enroulé autoru de son corps.

Elel resta ainsi jusqu'à ce que Chang Shi décida de se leva. Elle pria à la déesse du soleil dasn son coeur met ne dansa pas pour elel ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Mer 11 Avr - 12:15

Il n'y avait aucun soleil pour réchauffer le coeur des gens. Il n'y avait aucun vent pour caresser tranquillement leurs cheveux. Il n'y avait que cette solitude grise et morne.

Et cette solitude avait rempli le coeur d'un autre. Une autre victime à rajouer aux âmes en peine de ce monde froid et cruel. Un coeur habituellement léger et tendre semblait couvert de suie et de glace. Son corps était plus courbé qu'à l'habitude, alors qu'il regardait le sol au lieu de regarder le ciel. En fait, il ne regardait rien. Il avait les yeux fermés.

Lorsque la masse féline s'est pressée contre lui, il garda les yeux fermés. Il ne bougea pas, son corps courbé. Il était abattu par ce qui s'était produit. Kurosaki se lova conte lui, laissant la chaleur intense de son corps passer au-travers de Chang-Shi, qui se mit a suer abondamment.

Pourquoi donc se laissait-il avoir aussi chaud? Simplement car la sueur cache les larmes... Et il se permit d'en verser quelques-unes, discrètement, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité



MessageSujet: Re: un bon matin   Mer 11 Avr - 13:17

Kurosaki, sentant le changement subtile dasn Chang Shi, leva la tete poru le regarder. elle y vit quelques larmes coulées lentement sur son visage fermé. Elle sentie ces larmes et les sècha de sa langue rude.

Elle frotta son son museau sur sa joue en signe de réconfort. Celui-ci demeura immobile et fermé à tout dialogue. Elle reposa donc sa tete à ses coté.

La seul chose qu'elle pouvait lui donner était sa présence. Aucun mot suffirait à le sortir de sa mélancolie. Elle espérait jsute qu'il aille la force de s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un bon matin   

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Temple de la tortue"-
Sauter vers: