AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méthos (Shade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité



MessageSujet: Méthos (Shade)   Lun 19 Mar - 1:22

Vieux vampire, fils de la lignée réelle de Brujah, il a parcourru le monde pour en apprendre ses magies et ses arts de le forge.

Il possède millénaires de connaissances sur les capacités magiques des différents peuples. Toutefois, après avoir vu et connu les différentes magies, il est devenu blazé par la réalité, il n'arrive plus à s'étonner et à s'émouvoir devant quelque chose de nouveau.

Il a guerroyé sur tous les fronts, a été le mercenaire de nombre de tyrans, a été l'instigateur de nombre de guerres sanglantes et appaisantes pour sa bête. Une fois bien appaisée, un jour, son rêve se réalisa... il créa une nouvelle cité, Cainoch... elle fû détruite par l'envie et la l'inhumanité de Lasombra lui-même. Des milliers d'âmes détruites résonnent toujours dans la tête de Méthos.

Il dû trouver un autre but à son existance... ce n'est que beaucoup plus tard, après avoir continué les guerres et avoir appaisé sa bête, trouvé sa voie réelle, après l'avoir appris d'un grand maître, d'un grand roi, le fils de David, le Roi Salomon, la voie des rois, qu'il arriva en Grèce...

Le Roi Methos est un roi juste et bon. Il vit dans les terres de la province d'Arcadia, en Grèce, depuis un peu plus de 400 ans et les gouverne depuis près de 300 ans.

Aimé et apprécié de sa population, il s'est reclus des affaires vampiriques pendant les 400 dernières années. Il n'aime pas tellement leur compagnie car il les trouve destructeurs et avides de pouvoir.

Il s'est donc enjoint de deux ministres vampires, le frère Saint-Antoine et Assam, deux vampires partageant sa vision, pour constituer un nouvel Éden, un nouveau Carthage.

Pendant ces années de paix, rien n'est venu entraver le bonheur et la quiétudes des habitants d'Arcadia... ou ce qui l'a tenté, a été détruit.

Jusqu'à l'exil dans les terres de Lord Lolliad...

Les terres sont détruites mais pas sa détermination... Carthage, sera à nouveau debout, et seuls les hommes de bonne volonté y marcheront...
Revenir en haut Aller en bas
 
Méthos (Shade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Pierre, papa de Shade
» Glaze et Shade
» Fiche technique de Shade
» [TUTO] Lasure
» Shade erre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: